"I've haaaaaaaad the time of my liiiiiiiiiife !"

Ces paroles plus que célèbres résonnent dans votre tête désormais ? C'est fait exprès. 

Après tout, Dirty Dancing est un des films cultes, rituel de notre adolescence, objet de nos fantasmes romantiques et il ne saurait trouver son égal. Malheureusement pour vous, il n'y avait qu'un seul Johnny et il était pour Bébé. La petite chanceuse... 

M'enfin, il est fort probable que nous vous ayons trouvé un véritable petit lot de consolation. La marque de make-up Sola Look a effectivement dévoilé une palette de fards à paupières inspirée de Dirty Dancing. 

Choix intrigant, voire surprenant, ce n'est pourtant pas le premier film de danse que la marque a transformé. Flashdance a également eu droit à sa propre palette et elle semble être un véritable succès. 

Parmi les révélations faites, on y retrouve ce qui ressemble fortement à un packaging inspiré de la jaquette originale du film, certaines teintes de fards à paupières telles qu'un rouge profond nommé "J'ai porté des pastèques" ou un noir intense portant le nom de notre professeur de danse préféré. 

Outre le packaging qui donne envie d'être toujours plus fan du film, les produits en eux-mêmes attisent la curiosité des beautystas puisque la pigmentation de ces fameux fards à paupières semble être à toute épreuve... 

La palette n'est pas encore disponible à la vente mais il est possible de . 

Serez-vous capable de... "la laisser dans un coin" ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

le

 

 

le

 

 

le

 

 

le

 

Abonnez vous à notre newsletter

 

le

 

Photo de couverture : ©AAA

 

Tags : maquillage, maquillage des yeux, maquillage des paupieres