Les tendances de la beauté semblent devenir de plus en plus bizarres chaque jour, avec des personnes aspirant à des normes tout simplement irréelles.

Beaucoup de femmes semblent prêtes à adopter le look des lèvres charnues ou gonflées. Tout le monde ne les a pas naturellement, alors, certaines ont recours à des procédures cosmétiques coûteuses.

C'est notamment le cas de cette femme bulgare, Andrea Ivanova, qui a obtenu jusqu'à 20 injections pour les lèvres.

Sur son compte Instagram, elle compte près de 73 000 abonnés et se fait nommer la "Real Life Barbie". 

Même ses médecins semblent consternés par la taille de ses lèvres, elle ne veut pas s'arrêter et veut des lèvres plus grandes. L'obsession d'Andrea Ivanova pour les lèvres plus pulpeuses a commencé en 2018 et, depuis, elle visite régulièrement des médecins pour obtenir la bouche qu'elle désire.

Elle a même déclaré : "Je me sens bien d'en avoir encore plus, mais certains médecins pensent que c'est suffisant, même si je veux toujours qu'ils soient plus gros. Mon médecin a dit qu'il ne ferait plus jamais d'injections pour moi, mais a dit que je devais attendre au moins deux mois avant le prochain car il sait que je continuerai".

Pour elle, le principal est qu'elle soit satisfaite du résultat, peu importe le regard d'autrui.

"J'aime beaucoup mes nouvelles lèvres, c'était difficile de manger après l'injection, et deux à trois jours après, la procédure devient plus difficile. Je pense que mes lèvres sont belles, je les aime. Je ne sais pas si elles sont les plus grosses lèvres du monde, mais elles sont l’une des plus grandes, je pense."

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andrea Ivanova (@andrea.andrea345)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andrea Ivanova (@andrea.andrea345)

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andrea Ivanova (@andrea.andrea345)

 

Tags : News Beauté