Teint ? Check
Bouche ? Check
Fard à paupières ? Check aussi.
Mascara ? Euh…
Vous avez beau en avoir essayé des mille et des cents, vous n’arrivez jamais à trouver celui qui vous correspond le mieux.
Soit il fait des paquets, soit il n’est pas assez intense, ou alors il est tellement épais qu’il vous en met plus à côté que sur vos cils.
Plus besoin de chercher, nous vous expliquons tout de suite les effets de la brosse de vos mascaras sur vos cils !
Enjoy,
Les Éclaireuses
1- Les brosses larges
Elles vous apporteront un max de volume ! Surtout si vous avez déjà une bonne longueur de cils mais pas de densité. Un regard ténébreux vous attend. Par contre, faites attention, elles ne sont pas du tout précises particulièrement sur les cils extérieurs.
2- Les brosses rondes
Si vous avez les cils avec peu de longueur, la brosse ronde est faite pour vous. elle rendra vos cils bien plus denses dès la racine.
3- Les brosses fines
Avec leurs poils courts, elles vous apporteront de la longueur et ça, sans paquet, en séparant bien vos cils les uns des autres.
4- Les brosses recourbées
Bon... Ben là tout est dit dans le titre. Elles permettent à vos cils, de retrouver un effet bien galbé. Par contre, elles ne se concentrent pas sur le volume ou la longueur. Effet naturel garanti !
5- Les brosses en cône
Pointues, ces brosses permettent de travailler facilement le coin interne et externe de votre oeil avec la pointe et de donner du volume avec la partie plus large de la brosse.
6- Les petites brosses
Principalement, elles maquillent vos cils inférieurs. Plus pratique pour les attraper évidemment. Ne négligez pas vos cils inférieurs, ils vont ouvrir encore plus votre regard.
Tags : maquillage, mascara, maquillage des yeux