Toujours plus, jamais moins. C'est comme ça que l'on pourrait, sans problème, définir les produits MAKE UP FOR EVER. Depuis les années 80, la marque use et abuse d'ingéniosité pour nous proposer des produits toujours plus incroyables.

Particulièrement affectionnée par les Make Up Artists, mais pas que, le maquillage MAKE UP FOR EVER s'est, depuis longtemps déjà, trouvé une place de choix dans nos salles de bain grâce à sa qualité. Qualité des produits d'une part, mais également qualité des pigments. Car, s'il ne faut retenir qu'une chose de chez MAKE UP FOR EVER, c'est bien la profondeur des couleurs et leur tenue sur la durée. Hors de question d'avoir des fards qui s'estompent en quelques heures ou un rouge à lèvres qui ne tient qu'une poignée de minutes, non !

Ce que l'on veut, c'est un minimum de contraintes et un maximum de résultats et ça, la marque l'a bien compris !

Dernier né de l'esprit ultra-prolifique de la maison, le ROUGE ARTIST SHINE ON se présente comme le rouge à lèvres du futur. Pourquoi ? Parce que les équipes MAKE UP FOR EVER ont poussé la formule à son paroxysme pour avoir une couleur plus profonde que jamais, une tenue aussi longue que possible (il restera pendant 12 heures sur vos lèvres) et un effet shiny incroyable. Décliné en 21 teintes, le ROUGE ARTIST SHINE ON propose un large camaïeu qui permettra, même aux plus difficiles, de trouver leur bonheur. 

Plus qu'un simple rouge à lèvres, le produit ne fait pas qu'apporter de la couleur, il est également un véritable allié pour l'hydratation de vos lèvres. Le rouge à lèvres vous permettra de repulper, de lisser et de redessiner vos lèvres, pour une bouche toujours plus sublime.

Côté packaging, la marque s'est inspirée du pinceau à lèvres, un outil très apprécié des Make Up Artists. Le capuchon se clip directement à l'arrière du rouge à lèvres rendant ainsi l'application encore plus précise. "Le bâton de rouge à lèvres devient un pinceau ; dessiner les lèvres devient une forme d’art." — Dany Sanz, fondatrice de MAKE UP FOR EVER. La conception jusqu'au-boutiste a donné naissance à un produit indispensable, que l'on voudrait voir dans toutes les routines make up, quotidiennes ou du soir. 

Comment il s'utilise ? Les make up artists de MAKE UP FOR EVER vous guident pas à pas

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAKE UP FOR EVER (@makeupforever)

Pour un look unique et 100% shiny, les maquilleurs de la maison vous conseillent de travailler avec deux teintes complémentaires : une claire et une plus foncée pour toujours plus d'effet. Pour l'application, tout dépend du résultat que vous souhaitez.

Pour un maximum de brillance, les make up artists vous conseillent de commencer par appliquer la teinte foncée sur l'ensemble des lèvres et de venir parfaire votre bouche avec des touches plus claires au centre des lèvres. Pour sculpter votre bouche, la teinte claire devra être appliquée sur l'arc de cupidon et sur l'extérieur des lèvres, le résultat n'en sera que plus incroyable. 

Les make up artists offrent également un petit tip qui vous permettra de garder vos lèvres maquillées jusqu'au bout de la nuit. Avant d'appliquer votre ROUGE ARTIST SHINE ON, utilisez le crayon à lèvres invisible anti-filage Lip Line Perfector. Appliquez ensuite votre rouge à lèvres et finissez en suivant le contour des lèvres avec le crayon mat multi-usage Artist Color Pencil pour parfaire le tout. Une chose est sûre, avec ça, même les baisers les plus tendres ne sauront venir à bout de votre rouge à lèvres !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

LET'S SHOP

 

Tags : maquillage, maquillage couleur, maquillage de la bouche