"Je ressemble à un panda !" 

Si vous vous êtes déjà comparée à un panda devant le miroir, il est normal que vous ayez envie de camoufler vos cernes pour ne plus jamais les apercevoir. Mais l'utilisation d'un anti-cerne ne sera plus votre priorité désormais.

Avec le contexte de crise sanitaire, les confinements et les couvre-feux deviennent de plus en plus durs à gérer. Il devient difficile de ne pas être fatiguée et de ne pas voir des cernes grossir sous vos yeux. Que vous dormiez 5 heures par nuit ou 14, le résultat est le même, vous n'arrivez pas à vous débarrasser de vos cernes. Ne perdez plus de temps à les faire disparaitre puisqu'elles deviennent complètement à la mode en 2021 ! 

Les cernes reviennent en force et montrent qu'ils sont tout à fait naturels.

C'est sur le réseau social Tiktok que @Sarathefreeelf a partagé une vidéo d'elle un crayon brun à la main, prête à souligner le creux de son oeil pour montrer que les cernes sont tout à fait attirants et n'ont pas à être vus de manière négative

C'est alors que la tendance a été reprise par de nombreuses personnes sur ce réseau social. Si cette plateforme est utilisée pour créer des danses en tous genres, partager sa routine beauté ou encore juste montrer ses voyages en moins de 60 secondes, elle sert également à faire passer un message fort pour que la normalité devienne une véritable tendance.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

-