« Ce sont tes vrais cils ? »

« Mais ils restent comme ça toute la journée ? »

« Tu es sûre, tu n’as pas fait de rehaussement ? »

« C’est un mascara qui fait ça, sérieusement ? »

Préparez vous à devoir répondre de votre nouveau regard, votre entourage ne va pas vous lâcher ! Avec le nouveau mascara MAC Cosmetics, on ne pourra pas passer à côté de la métamorphose de vos cils. Le tout dans un tube magique qui va révolutionner votre reflet et vos habitudes make-up

L’emblématique MAC Cosmetics, maison qui nous sublime depuis 1984, vient de sortir un nouveau mascara pas ordinaire. Grâce à une technique finement élaborée, vous allez redécouvrir LE mascara et ses fonctionnalités.

C'est notre allié beauté pour une personnalisation à l'infini, en fonction des looks (sophistiqué, sexy, plus conventionnel) le mascara MAC Cosmetics est modulable au grès de toutes les envies pour donner à nos cils l'aspect parfait. 

Ce soir vous sortez ? Accumulez les passages sur vos cils pour un rendu sophistiqué à souhait. 

Pour répondre aux premières questions : Oui, oui, oui et oui. Son nom ? Eh bien, ils sont deux et tout le monde va littéralement tomber amoureux : Micro Brush et Mega Brush

@mimi.rzk

Côté arguments supplémentaires, MAC Cosmetics nous fait deux promesses: celle de ne jamais nous lâcher avec un mascara qui tient 24 h et celle de pouvoir l'utiliser à l'infini en superposant les couches, pour un rendu à chaque passage plus captivant (en volume et longueur des cils). 

24 heures, vous dites ? Exactement.

Ce qui vous laisse le temps d’appliquer soigneusement votre mascara, de foncer au boulot à vélo en affrontant une tempête qui décoiffe votre brushing, mais qui ne fait pas bouger (ni broncher) vos cils, d’assister à vos réunions en visio, de manger, de reprendre le vélo, d’aller à la salle, de sortir boire un verre, d’aller en boîte et d’aller vous coucher maquillée. Au réveil, rien n'aura bougé !

On vous fait une démonstration ? Vous allez être conquise ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

@faustinbookings

 

 @lenafarl

  

@audyycox

 

Let's shop

 

Tags : maquillage, mascara, News Beauté