Sul Sul !

Si vous savez parler le Simlish, vous n'aurez plus qu'à adopter les nouvelles palettes de la marque canadienne M.A.C pour devenir une véritable Sim. Si vous aviez l'habitude de créer votre vie virtuelle en ligne, vous allez pouvoir vivre la vie d'une Sim dans la vie réelle.

Cette collaboration entre le jeu vidéo Les Sims 4 et M.A.C est la collaboration parfaite pour toutes les fans de ces personnages au langage imaginaire et au petit prisme vert. Les deux marques s'associent pour créer une palette au packaging bleu et aux tons naturels. Le directeur artistique Romero Jennings explique que Les Sims et la marque de cosmétiques M.A.C possèdent des valeurs similaires puisqu'elles créent du maquillage pour toutes les couleurs de peaux. Mais ce n'est pas suffisant pour les fans de ce jeu vidéo qui a bercé leur l'enfance. En effet, la palette comporte des teintes jugées trop naturelles allant du rose pâle au gris taupe. 

Les joueurs ont été déçus par cette collaboration et n'ont pas hésité à le faire savoir. Sur les réseaux sociaux, les avis sont mitigés, beaucoup d'entre eux expliquent que la palette existe déjà hors collaboration et qu'il manque la personnalité des Sims. De plus, ils pensent que les couleurs ne sont pas en accord avec le jeu qui présente des couleurs plutôt flashy, telles que le vert et le rose néon.

Les adeptes du jeu et de la marque de cosmétiques espèrent pouvoir voir d'autres sorties de palettes au sein de cette collaboration, mais cette fois-ci, avec plus de couleurs et de fun !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Newbeauty (@beautyuknews)