Ici le Radar Les Éclaireuses.

Cette année, notre équipe rencontre un problème précis. Dans les demandes que nous recevons, vous nous avez fait part d'une panne totale d'inspiration pour vos courses de Noël.  

En tant que super Radar, nous nous devons de trouver LE cadeau qui fera ressentir aux femmes de votre vie, cette magie de Noël si chère à votre coeur. Notre idée ? Nous nous sommes concentrées sur l'essentiel : ce dont une femme a besoin dans son quotidien. Se sentir unique et envoutante

Fini les cadeaux trop sages. Spotted ! Après avoir configuré notre radar à cadeaux avec la mention "enflammé", voici le résultat : L'Interdit Eau de Parfum Rouge, signée Givenchy

Crédit photo : @mimi.rzk

Véritable hommage à la féminité, ses notes sont à la fois florales, épicées et boisées. Le bouquet floral originel de Jasmin et Fleur d’Oranger s’embrase d’un accord épicé rouge. Une Orange Sanguine électrise les notes aphrodisiaques du Gingembre. Le fond boisé, aux accents racinaires de Vétiver et de Patchouli, se mêle à la douceur langoureuse du Bois de Santal de Nouvelle-Calédonie.

Crédit photo : @mimi.rzk

Toutes ces somptueuses notes assemblées dans un flacon rouge intense. Transgresser le rang des habitudes pour aller vers une fragrance à la fois envoûtante, addictive mais surtout... interdite. 

N'est-ce pas le cadeau idéal pour toutes les femmes de nos vies ? Cette fragrance sera l'occasion parfaite de leur faire passer un message qui nous tient à coeur : vous êtes belles, puissantes et inspirantes.

Crédit photo : @kmyeou

En une seule vaporisation, elles seront les premières à vouloir sortir de l'ordinaire et conquérir le monde. Comme un compagnon de route, L'Interdit les aidera à bousculer les règles établies pour aller vers de nouveaux horizons.

L'Interdit arrive à point nommé pour Noël, lorsque ces dames vaporiseront quelques touches de cette fragrance sulfureuse, vous verrez, elles seront conquises.

Et puis, finalement, ne serait-il pas aussi le cadeau parfait à s'offrir pour soi ? Une dose d'Interdit attire toujours...

Enjoy, 

Les Éclaireuses  

Crédit photo : @kmeyou
Crédit photo : @ladolcevitacorse
Crédit photo : @mimi.rzk
 Crédit photo :@mimi.rzk

 

Let's Shop !

 

Tags : noel, idée cadeau beauté, parfum