Il ne faut pas croire que les hommes ne prennent pas soin d'eux autant que les femmes ! 

Eux aussi tiennent à soigner leur image, et ce, même avec du maquillage. C'est ce dans quoi s'est lancé l'ex de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez. Il s'est associé à la marque Hims and Hers pour son tout premier projet dans la cosmétique.

Son produit phare : le correcteur de teint ! Décidément, c'est l'indispensable du plus grand nombre. 

Le joueur de baseball professionnel assure lui aussi porter quotidiennement ce correcteur de teint. 

« Je voulais créer un produit qui résolve un problème auquel je suis confronté tous les jours. J'ai réalisé qu'en sautant d'une réunion à l'autre, j'avais besoin de quelque chose de rapide et de facile dans ma routine pour dissimuler les imperfections ou les boutons liés au rasage», a-t-il expliqué sur son compte Instagram. 

 « Il s'agit d'un correcteur pratique spécialement conçu pour les hommes qui peut être utilisé pour les imperfections de la peau. »

Les réactions des internautes ont été nombreuses. Les commentaires dénoncent une atteinte à la masculinité, comme on peut lire "Donc maintenant les hommes vont transporter une trousse de maquillage comme leur copine ! Allez, Alex, sois un homme !!" par exemple. 

Il y a toujours de mauvaises ondes, mais les bonnes sont aussi présentes.

Alex Rodriguez porte un beau message : les hommes aussi ont le droit de prendre soin de leur apparence, comme ils l'entendent.  

Il souligne l'utilité de son produit et en fier « Jetez-y un coup d'œil, je pense que vous serez surpris de voir à quel point il (le Blur Stick ndlr) vous sera utile. »

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alex Rodriguez (@arod)

 

 

 

Tags : maquillage, homme, News Beauté