Pour la rentrée, on veut être à la pointe des tendances ! 

Alors à vos cahiers, sortez vos plus beaux stylos : aujourd'hui, la leçon portera sur les make-up qu'il faudra adopter dès la rentrée pour être la plus IN possible. Car pas question d'être OUT le premier jour de la rentrée...

Eyeliner, bouche rouge ou encore fard métallisé : 2021-2022 s'annonce électrique sur la planète make-up. Le seul indice qu'on puisse vous donner est que la discrétion ne sera pas le mot d'ordre pour les mois qui arrivent. 

Il ne faudra reculer devant rien : du bleu sur les yeux, et même ce bon vieux classique qui revient en force, le smoky eyes, en version ultra-black !

Il y a tout de même un vent des années 60 qui souffle sur les tendances make-up. Pour les adeptes des sixties, vous pourrez assortir votre robe à carreaux avec le fameux très d'eyeliner à la Brigitte Bardot. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Le smoky eyes noir

 -

Ce bon vieux classique n'a pas pris une ride et revient en force cette année pour la rentrée. Mais cette fois-ci, on ne parle pas de smoky fumé marron, il s'agit bien du vrai smoky eyes dans sa version la plus black possible !

 

2. Le teint nude 

-

Le teint nude ne quitte plus notre peau depuis près de deux ans et il continue d'être tendance cette année. Rien de plus joli qu'un teint frais et naturel, que vous pouvez rendre un peu glowy avec des touches très subtiles d'highlighter. Travaillez des matières hydratantes. Ça sera parfait pour prolonger votre teint hâlé de cet été ! 

 

3. Le rouge à lèvres rouge

-

Du 100% glamour ! Optez pour un maquillage aux tons naturels et nude, puis misez tout sur votre bouche ! Osez un beau rouge flashy ou intense et un peu de mascara... Vous serez sublime.

 

4. l'under liner 

 -

C'est la tendance que l'on voit partout sur les podiums de grands défilés. Un peu plus difficile à porter, mais pourquoi ne pas opter pour cette nouvelle manière d'appliquer le eye-liner ? Après tout, c'est presque comme un trait de crayon noir !

 

5. le fard métallisé 

-

Ambiance électrique sur vos paupières pour la rentrée ! De quoi bien commencer l'année... Alors, ayez la main lourde sur le fard à paupières argent métallisé pour illuminer votre regard. Privilégiez les fards liquides, ils seront plus concentrés et tiendront mieux !

 

6. le fard bleu

-

C'est LA couleur tendance de cette année. En version turquoise, plutôt aqua, vous pouvez en abuser très largement sur vos yeux. En fard ou bien en eyeliner, optez pour un bleu bien pigmenté ! Par contre, évitez de l'associer à du rose bonbon sur les lèvres : sinon vous aurez des allures de poupée Barbie. Privilégiez plutôt un nude !

 

7. l'eyeliner sixties 

- 

Brigitte Bardot et son trait mythique d'eyeliner seront à la pointe de la tendance cette année. Avec votre eyeliner liquide bien noir, tracez une virgule bien marquée et vous serez prête pour un tour dans les années 60 !

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, maquillage tendance