Dans la salle de bain, c'est la guerre. On dirait même que c'est Game of Thrones dans notre vanity où se trouvent tous nos produits de maquillage préférés. Non, on exagère à peine.

Vous regardez vos palettes d'ombres à paupières, vos eye-liners, crayons, et on en passe, à la recherche du maquillage parfait qui viendra sublimer vos yeux pour fêter Noël, le teint étant déjà prêt. Que ce soit avec votre famille ou vos proches, vous voulez avoir un beau regard, à la fois chaleureux et qui peut aussi très vite lancer des éclairs si vous recevez un cadeau nul.

Chaque soldat se place sous vos yeux, prêt à se battre avec les autres produits de votre trousse à maquillage. C'est parti ! L'eye-liner ne tient même pas 5 minutes avant de se faire envoyer valser par la palette smoky. Elle vire la palette nude en deux temps, trois mouvements, et devient la préférée du public. On part même sur internet chercher les 10 meilleurs tutos pour réaliser un smoky eyes à merveille sur nos yeux.

Le crayon, après avoir vaincu les paillettes roses, se retrouve face à la palette smoky, les deux se dévisagent et décident de s'allier pour nous offrir un maquillage idéal et faire un regard chaleureux - de quoi faire fondre la neige.

De la couleur de votre choix, vous pouvez choisir le smoky-eyes qui saura mettre vos jolis yeux en valeur. Niveau intensité, c'est comme vous voulez, vous pouvez très bien opter pour un smoky-eyes prononcé ou alors flouté...

Vous l'avez compris, pour un Noël en beauté, on craque pour le smoky-eyes, ce maquillage des yeux à l'effet très travaillé, notre parfait allié ! On vous laisse découvrir nos 5 idées de smoky eyes à reproduire pour séduire le père Noël.

PS : Peu importe le smoky eyes pour lequel vous craquerez, munissez-vous de votre pinceau estompeur pour bien estomper chaque fard !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Comment se maquiller les yeux pour les fêtes de Noël ?

-

Pour les gros événements, comme Noël ou le Nouvel An, auxquels vous souhaitez en mettre plein la vue à tous les invités, misez sur une mise en beauté stratégique : les yeux chargés et la bouche nude ou bien la bouche colorée et les yeux subtilement maquillés.

Cette année on mise tout sur les yeux avec un joli smoky eyes, pour un regard très sophistiqué. Le premier look que vous pouvez adopter pour votre maquillage de Noël c'est le smoky eyes noir, le classique. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un maquillage festif alors ce maquillage des yeux peut recevoir une touche de peps grâce à des paillettes noires ou argentées pour ajouter de la lumière à votre regard charbonneux.
Pour plus de glam, ajoutez une paire de faux cils assez fournie en plus de votre mascara préféré, ce qui vous donnera un côté mystérieux, puis finissez votre mise en beauté en avec un maquillage des lèvres nude et glossy !

2. Quel maquillage des yeux pour Noël ?

-

Pour ce Noël vous n'avez qu'une seule chose en tête : briller. Eh oui, parmi les couleurs que l'on retrouve lors de cette période de l'année on retrouve des couleurs scintillantes telles que le doré dans les décorations de Noël, alors pourquoi pas utiliser cette couleur pour sublimer vos yeux lors des fêtes de fin d'année ?

Le golden smoky eyes est le deuxième style de maquillage pour les yeux idéal à reproduire pour Noël ou la Saint Sylvestre. Un make up scintillant à réaliser avec des fards irisés ou des paillettes pour faire briller votre regard !

3. Le maquillage de Noël rouge pailleté

-

Totalement dans l'esprit de Noël, le rouge est la couleur qui se fait le plus remarquer dans la palette des couleurs des fêtes de fin d'année ! Si vous avez pour but de faire les yeux doux au père Noël, optez pour un smokey eyes de couleur rouge que vous ferez scintiller avec des paillettes rouges également pour un regard craquant !

Ajoutez-y un trait d'eye liner ainsi qu'une paire de faux cils pour un sublime regard de biche et le tour est joué. Pour les lèvres, rester plutôt sur un maquillage assez léger avec un rouge à lèvres mat ou glossy dans les couleurs nude.

4. Le reverse cat eye : une nouvelle version du smoky eyes

-

Ce maquillage des yeux va énormément vous plaire si vous ne maniez pas (encore) comme une pro vos fards à paupières. Le reverse cat eye est un eye liner smoky que l'on trace au niveau du ras de cils inférieur. Il s'agit d'un maquillage de soirée qui vous offrira un regard très sophistiqué et que vous pourrez porter pour n'importe quel type d'événement.

Pour apporter l'esprit de Noël à votre maquillage, quoi de mieux que d'y ajouter des paillettes ou un peu de couleur ? À l'aide d'un pinceau fin, appliquez un fard pailleté ou néon de la couleur de votre choix pour colorer votre regard !

5. Le green smoky eyes pour Noël

-

Que serait un Noël sans la couleur vert sapin ? Dans vos décorations ou sur vos ongles le vert trouve facilement sa place lors de la période de Noël, alors pourquoi pas sur vos paupières ?

Le smoky eyes vert, autant que le rouge, vous conviendra si vous avez des idées de maquillages colorés pour cette fin d'année. Tout comme pour la version rouge, appliquez des paillettes vertes par-dessus votre fard vert pour donner ce côté brillant à votre regard et finissez votre make up avec un gloss nude.

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, noel, maquillage des yeux