"Shining bright like a diamond

Shining bright like a diamond...

We're beautiful like diamonds in the sky....!"

Briller comme des diamants dans le ciel ? Bien évidemment que cela nous parle. Même si vous êtes sans aucun doute un véritable petit diamant à l'état pur, il faut admettre que si on vous donne l'occasion de briller encore plus, vous serez partante !

Comptez alors sur le très cher et indémodable gloss. La célèbre réplique "Le rouge à lèvres, c'est fini, maintenant, c'est le gloss" n'a jamais été autant d'actualité, car mesdames, le gloss a bel et bien toujours la cote !

Attention sous ses airs faciles, c'est un allié de taille seulement lorsqu'il est bien appliqué. N'ayez crainte, on ne vous préconisera pas d'en mettre des tonnes pour avoir une bouche XXL... Bien au contraire, voici comment bien le porter !

À vos pinceaux !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Appliquez du crayon avant le gloss

-

Nous comprenons cette envie de simplicité : un coup de gloss et l'affaire est réglée ! Presque réglée en réalité. Le gloss ne doit pas déborder de tous les côtés et pour ce faire, mieux vaut préconiser un petit coup de crayon au préalable. Tracez le contour de vos lèvres avec un crayon de la couleur de vos lèvres, puis remplissez avec le gloss. 

2. N'en mettez pas trop

-

Le gloss s'applique par petites couches, sans quoi cela donnera un effet "pas naturel", sans oublier le fait qu'un surplus de gloss se traduira exclusivement par un effet baveux sur le contour de vos lèvres !

 

3. Ne l'appliquez pas avec la bouche en cœur

-

Sorry girls, pas de bouche en cœur devant le miroir lorsqu'il s'agit d'appliquer du gloss ! Le gloss vient légèrement se déposer sur vos lèvres dans leur forme la plus naturelle ! N'oubliez pas, le gloss est un compagnon de route tout terrain !

 

4. N'étirez pas votre gloss

-

Contrairement au rouge à lèvres, le gloss s'applique en un seul coup de pinceau. Vous n'avez pas à venir l'estomper ou bien à tapoter vos lèvres car cela enlèverait de la brillance. 

 

5. Ayez toujours votre gloss sur vous

-

Dans la catégorie longue tenue, le gloss n'est pas le plus haut placé... Par conséquent, glissez votre joli tube dans votre sac à main pour en appliquer tout au long de la journée. L'effet passé du gloss n'est pas la plus jolie des options !

 

Let's Shop ! 

 

Tags : rouge à lèvres, tuto make up, astuce beauté