Préparez-vous, voici la bonne nouvelle qui va ravir votre teint : l'arrivée en fanfare dans le monde de la beauté du fond de teint qui va changer votre quotidien. Faites de la place, votre trousse à maquillage va s’agrandir et accueillir un produit qui camouflera toutes les petites irrégularités de votre teint, avec un rendu sans imperfection !

Le fond de teint iconique #FauxFilter de Huda Beauty s’est refait une beauté pour vous offrir une nouvelle formule qui va révolutionner votre routine du matin. Son petit nom ? Le #FauxFilter Luminous Matte, et il est vendu uniquement chez SEPHORA* !

Crédit Photo : @stellacapt

Le #FauxFilter nouvelle génération conserve toutes les qualités de son prédécesseur tout en apportant une meilleure expérience d’application et un rendu encore plus lumineux. Sans parfum, il sait comment chouchouter votre peau tout en lui apportant une couvrance absolue, sans transfert et confortable. Sa longue tenue 24 heures** sans retouche et sa texture crémeuse vous feront tomber amoureuse dès la première utilisation.

Crédit Photo : @florinehamard

C’est bien le fond de teint que l’on va apercevoir partout sur les réseaux sociaux, dans les mains des plus grandes accros au maquillage. Attendez-vous à ne voir que lui, car il risque de vous en mettre plein la vue

Crédit Photo : @andreiaasms

Tel un faux filtre appliqué sur votre visage, vous n’aurez besoin de rien de plus pour que votre teint soit unifié en quelques coups de pinceau. De plus, sa pigmentation ne laissera rien paraître, votre teint sera homogène et lumineux, pour un effet complètement naturel. Sa large gamme de 39 teintes vous permettra de trouver celle qui vous correspond parfaitement.

Crédit Photo : @heyliblou

#SephoraLovesHuda

*Exclusivité dans le réseau de parfumeries nationales

**Résultat obtenu sur 20 sujets selon un test d’auto-évaluation pour le confort et par évaluation visuelle selon un test scientifique pour la tenue. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Alors, êtes-vous prête à retrouver une seconde peau ? Ces femmes l’ont déjà testé, et elles ne peuvent plus le quitter ! 

Crédit Photo : @heyliblou

 

Crédit Photo : @heyliblou 

 

Crédit Photo : @stellacapt

  

                                           #SephoraLovesHuda

Crédit Photo : @cecilebagt

 

Crédit Photo : @elsa.lauron

 

Crédit Photo : @auferraris

 

Let's Shop !