Femme ambitieuse que vous êtes, vous ne niez pas que vos journées vont à 200 à l’heure. Qui résisterait à un rythme si effréné ? Certainement pas votre vieux mascara ébouriffé. Il vous faut donc un nouvel allié ! 

Un mascara qui apportera tellement de volume à vos cils que votre reflet dans le miroir va vous interpeller. Mieux, le regard que vos interlocuteurs posent sur vous risque de changer. Il suffit parfois d’un détail, d’une touche pour révéler le meilleur de vous-même et prendre confiance en vous. Cette touche, c’est la nouvelle formule gagnante pour un volume extrême signé Yves Saint Laurent Beauté.

Un véritable cocktail de cires  « huile-en-eau » pour une texture épaisse mais onctueuse et parfaitement adhérente qui va épaissir instantanément vos   cils,   couche après   couche. On   arbore   fièrement   un   regard incandescent avec 200%* de volume en plus en seulement cinq passages grâce   à   sa brosse   XXL   brevetée ! Pouvez-vous l’imaginer sans l’avoir essayé ?

Rien du rythme effréné de vos journées ne viendra à bout de sa tenue 24h** et de ses pigments noirs hors du commun. Le nouveau mascara YSL Beauté fait décoller vos cils du petit déjeuner jusqu’au bout de la nuit. 24h de tenue pour un résultat qui ne bouge pas ! De quoi être vous à... 100%, dans une vie à 200 à l’heure avec des cils 200%* plus imposants et... envoûtants !

Pour cause, les pigments qui se trouvent dans cet écrin iconique Yves Saint Laurent Beauté   n’ont   rien   d’ordinaire.   Une   fois   de   plus,   la Maison de beauté a travaillé sur un  fini couture ultra-noir, grâce à des pigments plus noirs... que le noir standard.

Mais attendez, ce n’est pas tout. Non, ce n’est pas son seul atout.

Si vous hésitiez à arborer un nouveau regard avec le mascara Lash Clash, sachez que vous pouvez vous le procurer les yeux fermés. Sa recette testée sous contrôle ophtalmologique à l’extrait d’Iris Florentina va venir soigner vos cils et protéger les yeux les plus sensibles, y compris ceux des personnes qui portent des lentilles !

On vous voit en train de stalker frénétiquement les reines de beauté qui l’ont déjà adopté. Les yeux qui pétillent, vous vous dites « mais comment ce rendu hors du commun est-il possible ? ».

Avec ce temps de lecture, vous avez déjà pris du retard pour vous procurer le nouveau mascara... phare ! Pour cause, les influenceuses nous ont murmuré leur secret, mais sont presque déjà en train de se l’arracher. Alors...

À vos marques, prête ? Shoppez ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Le mascara Lash Clash - YSL Beauté 

YSL Beauté - Mascara Lash Clash - 35,50 €

 

* Jusqu’à 200% après 5 passages, Test instrumental

** Test consommateur sur 98 femmes

 

 

 

Tags : cils, maquillage des yeux