Vous avez la chance d'avoir les yeux bruns ? Remerciez vos parents ! Petite veinarde, vous pouvez vous permettre n'importe quelle tonalité sur les yeux avec votre couleur marron. On vous imagine déjà sauter au plafond et vous avez bien raison.

Fan de maquillage ou encore débutante, vous avez tout de même quelques doutes sur les combinaisons de couleurs parfaites à déposer sur vos paupières et à associer à vos yeux marron, pour les rendre encore plus séduisants, féminins et attirants. Car si tout vous va, il y a quand même des nuances qui vous vont mieux et certaines à ne pas oser en fonction de votre chevelure.

C'est e moment d'apprendre à maquiller vos yeux ! Pour un maquillage de jour, contentez-vous de nuances douces pour travailler le regard naturellement avec des couleurs telles que le champagne ou le doré. Le soir, tournez-vous vers des teintes plus foncées se rapprochant du noir, du bleu marine ou encore du gris foncé, parfaites pour intensifier le regard et souligner vos yeux bruns. Se maquiller n'a jamais été aussi intéressant !

Les couleurs fétiches des yeux couleur marron resteront le brun doré, le violet, le vert et, pour finir, l'indémodable rose sous toutes ses finitions.

Si vous avez les yeux bruns, voici pour vous 10 inspirations vidéo de maquillage qui apporteront de la chaleur et du pep's à votre regard noisette !

Osez les nuances !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Tuto make-up : des nuances brunes chaudes pour des yeux marron

Sachez, Mesdemoiselles, que le ton sur ton est très apprécié pour les yeux marron puisqu'il permet de faire ressortir plus intensément et d'encadrer instantanément le regard. Ces couleurs chaudes et légèrement pailletées créeront un effet waouh lors de vos soirées estivales.

Conseil beauté : avec une palette de fards à paupières foncés, adopter un maquillage smoky eyes mettra encore plus vos yeux couleur noisette !

 

2. La couleur marron et les tons verts : parfaite association

Réchauffez votre regard et teint avec une palette de tons verts qui sied à toutes les carnations. Peu importe la nuance que vous utilisez, il se mariera parfaitement bien à vos yeux marron de jour comme de nuit, l'été.


 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Un tuto vidéo en noir et doré sur les paupières pour de magnifiques yeux bruns

 

Vos yeux couleur noisette sauront hypnotiser toute personne qui les croisera avec ce smoky eyes légèrement pailleté sur un fard à paupières marron pour un look osé sans trop en faire à la fois.

À vrai dire, on n'apprécie pas ce maquillage que sur les yeux marron : il s'accorde avec toutes les couleurs. Avec des cheveux tirés et une peau bien bronzée, votre regard est d'autant plus mis en valeur. Bref, c'est parfait pour vos vacances d'été.

 

4. L'effet bronze sur les yeux marrons : le tuto maquillage pour yeux marrons d'un mariage d'exception

Enivrante et envoûtante, la couleur bronze est parfaite pour illuminer la journée vos beaux yeux bruns et leur apporter une touche girly scintillante le soir lors de vos soirées plage.

Nous parlons beaucoup des beaux jours mais nos conseils beauté sont applicables toute l'année ! Un maquillage fignolé d'un fard à paupières bronze s'accordera tout autant avec un look sobre, froid et hivernal.

 

5. Une palette de couleurs bleues pour maquiller les yeux bruns

Pour souligner et intensifier vos yeux noisette, faites confiance au trait d'eye-liner de la couleur qui vous plaît le plus, mais cette fois-ci, au ras des cils inférieurs. N'oubliez pas que les couleurs bleu, vert et rose sont celles qui vous siéent le mieux.

Nous évoquons l'eye-liner, mais vous pouvez également vous maquiller de tons bleus avec d'autres produits make-up. Le mascara, une palette de fards à paupières... Tout ira à vos yeux marron !

 

6. Nude pour toujours : le tuto d'un maquillage marron indispensable !

Le fard nude est l'indispensable de la salle de bain. Parfait pour la journée, il permet d'opter pour un look plus naturel, décontracté et d'afficher un regard également profond.

Ce fard à paupières combiné à des yeux couleur noisette ? On valide à 100% !

 

7. Du doré : le tuto parfait pour des yeux marron pendant les festivités

Ce basique sera parfait de jour comme de nuit et viendra subtilement réchauffer votre regard marron. Ce sera la mise en beauté idéale à adopter si un rendez-vous galant se profile à l'horizon !


 

8. Tuto make-up : comment avoir yeux bruns naturels même le soir ?

Vous aimez vous maquiller mais n'appréciez pas le make-up trop voyant ? Vous préférez accorder vos yeux marron et votre peau avec des couleurs plus discrètes que voyantes ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Ce smoky eyes vous ira comme un gant.

Pour un regard ténébreux et sexy, misez sur un smoky rose moderne et lumineux pour un rendu encore plus sophistiqué.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Un regard sexy et de toute beauté

Si vous souhaitez donner de la profondeur à votre regard brun, pas de doute, un joli smoky-eyes bien travaillé sera du meilleur effet ! Pour un résultat optimal, utilisez des couleurs chaudes et intenses comme le gris et le brun caramel.

Comme évoqué plus haut, ces teintes foncées sont parfaites pour souligner votre regard couleur noisette. Un trait d'eye-liner et une touche de mascara, et le tour est joué !

 

10. Tuto maquillage sensuel et sexy pour des yeux marrons

Ce soir, c'est la fiesta de l'année et vous comptez bien faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire exploser votre sex appeal ! L'étape cruciale de ce tuto ? La pause de l'eye-liner !

Pour effectuer ce maquillage, vous n'avez besoin que d'un fard à paupières noir mat, un rose poudré et un eye-liner. Il n'en faut pas plus pour réaliser cette mise en beauté aussi sobre que chic !

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, yeux, couleur des yeux, maquillage des yeux, se maquiller