Californie, qui rend désormais illégale la vente de produits cosmétiques testés sur les animaux. De plus en plus de marques comme Lush ou encore Kat Von D s'engagent envers la cause animale et proposent des produits légalisés "cruelty-free" dans leurs collections.
 
Vous serez certainement heureuse d'apprendre que le géant de la cosmétique CoverGirl est désormais sans cruauté pour nos amis les bêtes. Cela signifie qu’aucun produit ou ingrédient CoverGirl n’est testé sur eux, ce qui en fait la plus grande marque de maquillage à franchir cette étape. C'est un grand pas pour l'industrie de la beauté, puisque la certification de CoverGirl démontre à la planète beauté qu'il est possible d'être une marque globale, accessible et innovante sans causer de souffrance aux animaux. 
 
Le PDG de Cruelty Free International, Michelle Thew a déclaré : "CoverGirl est la plus grande marque de maquillage à avoir obtenu la certification Leaping Bunny et nous sommes ravis de les accueillir dans la famille Leaping Bunny". 
 
Les produits de la marque comportant le logo devraient être disponibles d'ici peu au cours de l'année. En attendant, tous les produits actuellement en vente sur le site en ligne font partie intégrante de l'initiative.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par COVERGIRL (@covergirl) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par COVERGIRL (@covergirl) le

 

Tags : maquillage, produit de beauté