Plutôt regard de biche ou yeux revolver ?

Cette fois-ci, on laisse de côté le smoky-eyes de tueuse pour créer un vrai regard de biche. Un regard doux comme un agneau !

À nous regarder, on en oublierait presque notre petit côté diabolique. Eh oui, les filles, il y a toujours une toute petite part de sombre en nous... Cette fois-ci, on arrête de fusiller du regard la fille qui a piqué la dernière paire de talons en solde dans votre boutique préférée !

Mais là n'est pas la question ! Le regard de tueuse machiavélique au placard ! La leçon du jour fera ressortir toute la bonté qu'il y a dans votre regard. Toute cette douceur qui fait de vous la belle personne que vous êtes !

Au programme, cils d'ange recourbés, joli make-up sur les yeux et bouche discrète. Tout miser sur le regard pour faire craquer tout le monde ! Vous savez ce qu'on dit ? Tout passe par le regard...

Alors, à vous le regard de biche ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les cils 

-

Qui dit regard de biche dit cils recourbés ! Et malheureusement, nous ne sommes pas toutes nées avec des cils de poupée. Mais pas de panique, si vous voulez des cils bien recourbés, plusieurs options s'offrent à vous. Le recourbe-cils est un bon moyen de rentre vos cils plus courbés, mais attention de ne pas en abuser car cela pourrait les abimer. 

Il existe aussi le rehaussement de cils. Cette technique se fait en institut et est complètement indolore. Le résultat est superbe, même si nous le conseillons aux filles qui ont les cils plutôt longs ! L'effet dure 1 mois minimum.

Une fois vos cils recourbés, munissez-vous d'un mascara volumateur et venez travailler vos cils longuement (deux applications). Et répétez le geste vers le haut, comme si vous tiriez sur vos cils.

Nous vous conseillons de maquiller que les cils supérieurs, c'est une bonne manière d'ouvrir le regard !

 

2. Les paupières 

-

Pour avoir un regard de biche, les projecteurs sont sur les cils exclusivement ! Ainsi, on oublie les tonnes de fards à paupières foncés et on opte plutôt pour un rosé doux ou un champagne pour éclaircir la paupière.

Pour les plus aguerries, vous pouvez ajouter un trait d'eye-liner fin noir qui se termine en pointe un peu relevée. Une vraie baby doll !

 

3. Les sourcils 

-

Tracer vos sourcils de manière discrète (sans dépasser pour les épaissir) peut faire ressortir vos yeux ! Pour la teinte, rapprochez-vous le plus possible de vos cils naturels et n'hésitez pas à les coiffer vers le haut à l'aide d'un gel pour sourcils. Cela ne fera qu'ouvrir votre regard !

 

4. La bouche 

-

Même règle que pour les fards à paupières ! Le but est de tout miser sur vos cils que vous avez longuement travaillés, alors n'hésitez pas à ne pas beaucoup maquiller votre bouche afin que l'attention soit uniquement portée sur vos yeux. Ainsi, privilégiez des couleurs nudes ou légèrement rosées ! Parfois, un petit peu de baume à lèvres teinté suffit !

 

Let's Shop ! 

 

Tags : mascara, cils, sourcils