Depuis que vous avez reçu votre premier gloss, vous vous êtes éprise d'une passion pour le maquillage. Ainsi, vous connaissez toutes les règles d'or à ne jamais oublier pour un make-up canon et parfait.

La première d'entre elles est de mettre l'accent soit sur la bouche soit au niveau des yeux. La seconde est de ne jamais porter la même couleur sur les yeux et les lèvres

Pourtant, même si la planète beauté n'a plus aucun secret pour vous, vous avez bien souvent du mal à accorder les couleurs des yeux et de la bouche. Devant le miroir, c'est généralement le néant ! Vous ne savez jamais comment maquiller vos yeux avec une bouche rouge ou inversement comment maquiller vos lèvres avec un regard charbonneux. 

Pour vous aider à devenir une vraie professionnelle du make-up, voici les meilleures associations pour assortir parfaitement son maquillage des yeux avec son rouge à lèvres pour cet été ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une bouche nude et un smoky-eyes gris charbonneux

Pour un visage resplendissant, adoptez d'urgence ce maquillage. Mettez vos yeux en valeur avec un smoky-eyes gris foncé irisé et charbonneux accompagné d'un mascara volumineux. Pour ne pas faire de l'ombre à votre regard, misez sur une bouche nude pour faire ressortir le teint. 

 

2. Une bouche orange associée à un fard à paupières lilas 

Un fard à paupières lilas doux ou même violet associé à un rouge à lèvres orange chaud crée un beau contraste de couleurs et est très flatteur sur presque tous les tons de peau. Le punch audacieux de la couleur des lèvres orange ne rivalise pas avec le fard à paupières et les deux couleurs se combinent pour créer quelque chose de chic et original pour l'été. 

 

3. Une bouche rose et un trait d'eye-liner sur les yeux

Ce beauty look romantique est canon pour tous les jours ! Optez donc pour un rouge à lèvres rose frais et un regard habillé par un épais trait d'eye-liner noir étiré à son maximum pour le rendre plus profond. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Une bouche rouge et du mascara sur les yeux

Sexy et ultra-féminin à la fois, la bouche rouge est ce qu'il vous faut pour un make-up du soir canon. Pour l'accompagner, misez sur un maquillage des yeux plus léger avec uniquement du mascara. Les lèvres rouges seront votre meilleur atout charme. 

  

5. Une bouche flashy et un smoky-eyes nude 

Si vous avez une occasion spéciale et souhaitez en mettre plein la vue, vous pouvez compter sur ce make-up unique et glamour. Pour cela, créez une bouche flashy (de la couleur de votre choix) avec un make-up des yeux nudes, scintillants et élégants. Il n'en faudra pas plus pour marquer les esprits. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses

6. Une bouche nude et smoky-eyes noir

Si vous êtes à la recherche d'un beauty look frais et classe, ce maquillage est fait pour vous. Optez pour une bouche nude parfaite pour apporter de la fraicheur à votre visage, ainsi qu'un smoky-eyes noir bien charbonneux pour apporter de la profondeur à votre regard.

 

7. Une bouche rouge et un smoky-eyes champagne

On a trouvé le Summer Look idéal ! Cette combinaison de fard à paupières champagne pour faire pétiller le regard tout en douceur associé à ce rouge apporte un côté très punchy et frais. 

 

8. Des lèvres pêche et un smoky-eyes marron 

Quelle que soit la couleur de vos yeux, vous ne pouvez pas vous tromper avec une ombre à paupières brune, car elle flatte tout le monde. Peignez vos lèvres avec du rouge à lèvres pêche pour un maquillage adapté à la journée comme à la soirée. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, yeux, lèvres, rouge à lèvres, maquillage de la bouche