Si on vous donnait la possibilité de réaliser un voeu, lequel serait-il ? Avoir des yeux plus grands ! 

Ce n'est un secret pour personne que des yeux plus grands et plus brillants donnent un look plus soigné. 

Mais si vous avez des cernes génétiquement foncés, que vous manquez de sommeil ou que vos yeux sont ternes, aucune crème pour les yeux ou gel rafraîchissant ne peut vraiment transformer l'apparence de vos yeux. 

Au lieu de cela, vous pouvez facilement créer l'apparence d'yeux plus grands et plus illuminés avec du maquillage. 

Certaines filles naissent avec de grands yeux, mais si vous n'êtes pas l'une de ces filles, vous pouvez toujours obtenir le look à travers quelques astuces ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Étape 1 : On dégonfle ses poches sous les yeux ! 

-

Rien de pire que se réveiller le matin avec des yeux bouffis, des poches sous les yeux gonflés. Pour cela, prenez un glaçon et placez-le sur la poche. Faites des mouvements de va-et-vient pour apaiser la zone. Puis avec une lamelle de concombre, tapotez pour retrouver un aspect moins fatigué.

 

Étape 2 : On camoufle et illumine ces cernes ! 

-

La seconde chose qui peut ternir votre regard, ce sont vos cernes. Déposez en forme de "V" votre anticerne d'une teinte légèrement plus claire que votre fond de teint pour lifter, illuminer et égayer votre dessous de l’œil. 

 

Étape 3 : On courbe toujours ces cils !

-

Si le recourbe-cils est votre pire ennemi (angoisse, boutons rien qu'à l'idée de lire son nom), vous pouvez vous retourner vers une cuillère. Placez une petite cuillère dans un verre d'eau chaude. Une fois chauffée, fermez l’œil et déposez la cuillère sur les cils en les recourbant et les allongeant vers le haut pendant 30 secondes. Répétez l'action quelques fois pour plus de résultats.

 

Étape 4 : On illumine certaines zones ! 

-

Appliquez une touche d'ombre à paupières ou d'highlighter irisé dans le coin interne de vos paupières et sous les arcades sourcilières. Cela ouvrira instantanément vos yeux, les faisant paraître plus larges.

 

Étape 5 : On cadre son regard ! 

-

Ne jamais sous-estimer l'important d'une belle forme de sourcils. Les petits poils qui dépassent et déstructurent sont à éliminer. Laissez-place à une ligne de sourcil nette et bien droite que vous n'aurez qu'à fixer. Petit conseil : brossez les poils vers le haut pour un regard plus ouvert.

 

Étape 6 : On mise sur un trait fin d'eye-liner ! 

-

Dessinez votre trait d'eye-liner aussi près que possible de la ligne des cils supérieurs. Augmentez progressivement l'épaisseur vers les coins extérieurs. Si le trait est trop épais, votre regard sera écrasé et ce n'est pas l'effet voulu. 

 

Étape 7 : On éclaircit la muqueuse ! 

-

Alors que le trait de khôl noir dans la muqueuse inférieure fermera vos yeux, une nuance neutre, chair ou irisée éclaircissante les ouvrira.

 

Étape 8 : On opte pour un mascara allongeant ! 

-

Le mascara est LA baguette magique pour agrandir les yeux. Si vous n'utilisez qu'un seul produit, faites-le, mais essayez une formule allongeante plutôt qu'épaississante.

 

Let's Shop !