Si vous pleurez encore l'annulation du reboot de la série culte de Disney Channel Lizzie McGuire, peut-être que la nouvelle que nous nous apprêtons à vous donner saura combler votre coeur et vous remonter un tantinet le moral. 

Ce dimanche 21 mars, Colour Pop, mondialement connue pour ces collaborations make-up uniques et originales, a dévoilé sa prochaine collection avec un tweet qui a marqué les esprits : "Prenez votre bracelet de cheville, votre pince à cheveux et vos pinces papillon ! Il est temps que certaines tenues reviennent au gout du jour".

Les utilisateurs ont immédiatement deviné que la marque de beauté allait lancer une ligne de maquillage inspirée de Lizzie McGuire.

La collaboration, qui comprendra une palette de 12 fards à paupières d'un mélange d'ombres à paupières neutres, colorées, chatoyantes et mates, un gommage pour les lèvres, 4 brillants à lèvres, 2 gels pailletés et 2 fards à joues, sera disponible à l'achat le 26 mars sur le site de la marque.

La série bien-aimée des fans de Disney, qui a contribué à faire d'Hilary Duff un personnage adoré, a été une source d'inspiration majeure pour les tendances les plus mignonnes au début des années 2000.

L'emballage est également le rêve de toutes les filles des années 2000, avec du tie-dye, des fleurs et le dessin animé signature de Lizzie. Et les noms de nuances sont évidemment emblématiques, comme "Sing to Me Paolo" et "Bubblegum Pop".

Préparerez votre porte-monnaie à porter de mains, il se peut que vous fassiez des folies ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

Tags : maquillage, maquillage couleur