Ce matin, c’est un atelier peinture qui vous attend.

Munie d’une toile blanche assez grande pour y dessiner vos plus belles œuvres, vous pensez déjà aux nuances que vous allez sélectionner.

Du vert, du pourpre, du grenat, du rubis, du fuchsia, du kaki, de l’abricot et bien d’autres teintes sont au rendez-vous pour parfaire votre tableau. Vous aimez utiliser les pigments, jouer avec les couleurs complémentaires mais pas que pour vos dessins, aussi pour sublimer vos yeux.

Cette année, la tendance est à la fois au nu, aux couleurs sobres et légères, mais également aux couleurs vives, flashy et même néon ! Difficile de s’y retrouver et sélectionner les nuances les plus appropriées pour cet été pour faire le bon choix et éviter les beauty faux pas !

Voici le top 10 des couleurs de fards à paupières à porter tout au long de l’été.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le rose, la couleur girly à souhait ! 

-

La couleur de la séduction, du romantisme et de la féminité par excellence ! Le rose a toujours été une place de choix dans nos looks préférés de maquillage ! Qu'il soit poudré, flashy ou pailleté, le rose est partout cette saison et on en est ravies. 

 

2. Le rouge, la nuance de la passion ! 

-

Couleur chaude, le rouge va réchauffer votre teint et vos yeux en un battement de pinceaux et de cils ! Il se marie volontiers avec toutes les nuances de peau et rend votre regard plus qu'hypnotisant.

 

3. Le bleu turquoise, la couleur de l'océan ! 

-

Une grande nouveauté de cette année, le turquoise a fait une entrée fracassante. Cette teinte qui peut tendre plutôt vers le bleu ou plutôt vers le vert nous rappelle sans doute la couleur de la mer. Ce coloris évoque l'évasion, la sérénité, la sagesse.

 

4. Le noir, la couleur intemporelle par excellence ! 

-

Le noir est clairement indémodable, peu importe le moment de l'année, le temps qu'il fait dehors ou le mood du jour ! En smoky-eyes ou en trait d'eye-liner, le noir se marie avec tout et avec n'importe quelle couleur d'iris.

 

5. Le bordeaux, la couleur féminine canon ! 

-

L'été ne signifie pas qu'il faut dire au revoir aux couleurs sombres ! Bien au contraire ! Le bordeaux a une belle place privilégiée dans cette sélection. Il est parfait en soirée comme en journée et apporte à vos yeux un côté charbonneux.

 

6. Le corail, la couleur ultra-vive ! 

-

Un petit effet coup de soleil sur les yeux, on adore ! Cette couleur pêche, corail donne tout de suite un côté bonne mine qu'on adore durant l'été et qui parfait le bronzage. Entre le nude et le brique, c'est la couleur parfaite qu'on adore porter. 

 

7. La lavande, la couleur la plus douce ! 

-

Les couleurs pastel sont omniprésentes cette année et côté make-up, c'est la teinte lavande qui remporte complètement les suffrages ! Plus doux que le violet classique, elle apporte une touche subtile de couleur à votre regard !

 

8. Le marron, la couleur entre le cuir et le chocolat ! 

-

Quand on hésite entre un smoky et un look nu, on opte évidemment pour le fard marron ! Qu'il soit foncé ou clair, il va créer un air travaillé à votre regard sans l'alourdir.

 

9. Le vert émeraude, la couleur assez spectaculaire et profonde !

-

Ce sublime vert émeraude est au top de la tendance ! Il a un côté hypnotisant au regard de quelques coups de pinceau. Il sera parfait pour le soir afin de sublimer un look simple ou travaillé. 

 

10. Le jaune, la couleur qui signifie fraîcheur et dynamisme ! 

-

Voilà deux ans maintenant que le jaune est au cœur de la tendance pour le maquillage des yeux! Il offre un coup de soleil et de lumière à votre égard sans effort!

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, maquillage couleur, maquillage des yeux, maquillage des paupieres