Il est 8h50, votre réveil a déjà sonné 10 fois.

8h51, vous ouvrez à peine les yeux qu'une alarme retentit... MINCE... Votre réunion sur zoom démarre dans 9 minutes exactement et c'est vous qui présentez. 

Mais avec ce teint fatigué et ces yeux tout endormis, vous n'allez pas rester éveillée bien longtemps. 

Vous vous dites qu'un jet d'eau froide sur le visage, un coup de crème hydratante et un peu de blush feront l'affaire. Mais sachez qu'un bon mascara fait toute la différence à la caméra.

Et vous tombez à pic, puisque nous avons trouvé LE mascara de la marque Róen Beauty qui fait des yeux de biche en une application. Il coche toutes vos attentes : il allonge, il définit, il ne colle pas et ne fait pas de bavures.

On vous le prouve juste en dessous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le mascara Róen Beauty ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RÓEN BEAUTY (@roenbeauty)

Formulé avec des cires végétales de tournesol, de myrica et de carnauba, ce mascara offre plus de souplesse et de tenue. Cake est infusé d'huile d'olive pour garder les cils hydratés tout au long de la journée. La couleur intensément noire offre une finition extra-sombre vous laissant des cils sans traces, épais et allongés qui restent toute la journée.

 

2. Comment l'utiliser à la perfection ? 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RÓEN BEAUTY (@roenbeauty)

Il faut bien les attraper dès la racine avec la brosse puis la remonter vers la pointe avec un mouvement en zigzag. Le mascara fonctionne comme n'importe quel mascara ! Il vous suffit de sortir la brosse et de retirer l'excédent de produit. N'oubliez pas ces conseils, ça vous évitera de commettre des erreurs. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Pour quels résultats ? 

Róen Beauty - Cake Mascara - 26 €

Au programme : une longueur jamais vue, un maximum de volume et enfin une tonne d'épaisseur pour un regard XXL.