Les make-up addicts lâcheront une larme à l'annonce de l'équipe BECCA sur les réseaux sociaux.

La beautysphere regorge de produits de beauté en tous genres, aussi iconiques et originaux les uns des autres. Certains sont devenus vos produits préférés et ne peuvent pas quitter votre trousse à maquillage

En effet, la marque a annoncé dans un post Instagram qu'elle fermait ses portes en septembre 2021 en raison de la crise sanitaire.

Les petites entreprises comme les grosses ont connu un bouleversement sans précédent en raison de cette crise sanitaire qui ne finit pas. C'est le cas de BECCA Cosmetics, cette marque de beauté créée par Rebecca Morrice Williams en 2001, et très connue pour avoir fait briller la femme avec leurs nombreux produits iconiques, notamment l'enlumineur.

Après 20 ans d'existence, il est temps de dire au revoir à BECCA Cosmetics. Le glow Becca est devenu un incontournable beauté, ses highlighters ont généré plus de 3 millions d'euros à la sortie de ceux-ci. De nombreuses collaborations ont pu voir le jour, notamment avec Jaclyn Hills et Sananas. C'est avec un message positif et poignant que BECCA a fait ses adieux. "Nous croyons en vous, nous croyons que la beauté intérieure est la lumière que vous partagez avec le monde", peut-on lire sur le post. "Nous sommes certains que l'esprit de BECCA va continuer à vivre à travers vous. [...] Éclairez votre chemin et dépassez vos limites. Partagez de la positivité et de la lumière pour les autres tout en impactant le monde." De tristes mots qui ont ébranlé la beautysphere.

À toutes les accros aux produits de beauté, aux adeptes de la marque BECCA, il est temps de refaire votre stock de produits avant que la marque ne ferme complètement ses portes dans quelques mois.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by @beccacosmetics

Let's Shop !