Cette nuit, vous avez fait un rêve que vous n'êtes pas près d'oublier ! 

Dans votre sommeil le plus profond, vous y avez songé, pensé et rêvé : avoir un beau regard. La réalité a impacté votre inconscient, votre regard était votre atout séduction, vous aviez des yeux expressifs, notamment grâce au make-up. 

Non, il ne s'agissait pas que d'une simple hallucination, ce rêve peut se transformer en réalité. Eh oui, avec ces 8 astuces, tout sera bientôt possible et accessible. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

1. Un fard à paupières plus éclatant que jamais ! 

Si votre fard à paupières manque d'éclat et de brillance, voici une astuce pour le transformer en un fard ultra-glossy et lumineux. Pour cela, rien de plus simple. Grattez la couleur de fard à paupières de votre choix pour récupérer la poudre et mettez-le dans un récipient. Ajoutez quelques gouttes de gloss puis mélangez de nouveau le tout.

 

2. Des cils recourbés comme jamais ! 

Malheureusement, si vos cils n’ont pas la courbure idéale, votre regard ne sera pas agrandi… Pour y remédier, appliquez votre mascara normalement. Avant qu’il sèche complètement, allumez votre sèche-cheveux et mettez-le sous votre œil pour courber vos cils naturellement et rapidement en un coup de vent. Warning : ne pas utiliser l’air chaud ni trop près de l’oeil ! À vous les yeux de biche ! 

 

3. Oups... Votre fard à paupières est brisé en mille morceaux !

Votre fard à paupières s’est cassé ou est complètement vide ? Pas de panique, il vous suffit de le remplacer par un bronzer ou votre blush. Prenez votre plus beau blush et appliquez-le comme fard à paupières. Même effet garanti. Pour un look de soirée, pensez à votre bronzer ! Plus jamais vous ne manquerez d’un produit pour parfaire votre regard !

 

4. Un cut crease réussi en un claquement de doigts ! 

Le cut crease ? Une technique qui peut souvent faire peur ! Mais pas avec cette astuce ! Découpez le support en plastique de vos faux cils et appliquez de l’anticerne sur la surface plate. Posez-le ensuite sur votre paupière mobile pour y déposer la matière. Estompez avec un pinceau, puis vous n’avez plus qu’à appliquer vos fards à paupières les plus clairs. Vous voilà avec un regard agrandi et lumineux ! 

 

5. Votre crayon ne fait plus son effet ! 

Votre crayon pour les yeux ne se voit pas trop ? Et si un briquet faisait l’affaire ? Chauffez la pointe du crayon avec la flamme d'un briquet. Cela a pour effet de faire fondre la matière, évidemment, mais pas que. La texture se transforme en gel, les pigments se réveillent et l'effet est bien plus intense. Plus facile à appliquer et tenue longue durée assurée !

 

6. Des sourcils on fleek ! 

Votre regard n’est plus aussi ouvert qu’avant car votre pinceau à sourcils commence à se faire vieux, il n’est plus très précis. Pour redonner une deuxième vie à votre pinceau, mettez un peu de colle blanche sur vos doigts, elle fera alors des filaments que vous allez déposer sur les poils de votre pinceau. Un nouveau pinceau, pour un nouveau regard !

 

7. Dégonfler ces cernes ! 

Se lever avec des yeux gonflés et cernés chaque matin n’est vraiment plus possible pour vous… Pour se débarrasser des yeux fatigués, récupérez une cuillère que vous avez préalablement mise au congélateur quelque temps. Sur le dos de la cuillère, versez quelques goûtes de gel d’aloe vera, puis massez le dessous de vos yeux doucement. Répétez cette astuce tous les matins pour de meilleurs résultats. Votre regard sera transformé pour toute la journée !

 

 

8. Dessiner son trait de liner parfaitement ! 

Tracer un trait d’eyeliner parfait est une technique qui demande beaucoup de pratique, mais surtout les bons outils. Pour tracer un trait parfait, munissez-vous d’un fil dentaire. Il ne vous restera plus qu’à déposer le feutre liner et tracer, à l’aide du fil, la virgule de votre trait de liner. Coloriez l’intérieur et admirez le résultat. Vous ne le raterez plus jamais !

 

Let's Shop ! 

 

Tags : se maquiller