Quels sont vos 2 problèmes majeurs lorsque vous pensez à l'eye-liner ? La longue tenue et la couleur !

Si vous avez déjà rêvé de posséder un eye-liner dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, vous voudrez découvrir le dernier hack de maquillage tendance sur TikTok. 

Les utilisateurs de l'application ont trouvé un moyen astucieux de créer un trait unique, brillant et audacieux avec uniquement du fard à paupières et de l'eau micellaire. Cette technique permet également de voir son trait tenir tout au long de la journée. 

Tout a commencé lorsqu'une influenceuse nommée Monet McMichael a fait preuve de créativité et a décidé de voir si elle pouvait économiser de l'argent en créant son propre eye-liner coloré DIY.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une vidéo TikTok à l'origine de cette tendance ! 

Monet McMichael, obsédée par le maquillage et les tendances beauté, s'est rendue sur son compte TikTok pour partager son astuce eye-liner.

L'influenceuse Monet McMicheal a popularisé ce hack qui vous permet de faire n'importe quelle couleur d'eye-liner en trempant votre pinceau dans de l'eau micellaire et le fard à paupières de votre choix.

La vidéo a rapidement fait le buzz sur TikTok accumulant 25,3 millions de vues. Elle compte plus de 4,9 millions de likes, 32,6k commentaires et 75,1k partages. 

De nombreux fans de maquillage ont été impressionnés par l'astuce intelligente et ont pris les commentaires pour l'exprimer.

 

2. L'eau micellaire et le fard à paupières = une couleur de liner qui tient toute la journée !

Prenez un pinceau fin et trempez-le dans de l'eau micellaire. Il vous suffit ensuite de choisir la couleur de fard à paupières qui vous fait plaisir pour la journée et d'y tapoter le pinceau fin et de dessiner votre trait.

Dites adieu à l'eye-liner noir standard ! Avec cette astuce, vous pouvez créer n'importe quelle couleur d'eye-liner que vous voulez.

 

Let's shop !

 

Tags : maquillage des yeux, eye liner