Les faux cils sont la cerise sur le gâteau du maquillage. Ils apportent du glamour au reste du make-up et ils ajoutent un effet envoûtant aux looks quotidiens les plus simples.

Si vous avez déjà essayé d'appliquer des faux cils, vous saurez que trouver le placement parfait peut être un véritable cauchemar qui se termine souvent par un gâchis de colle et des résultats pas vraiment glorieux.

Comme vous le savez, sur TikTok, des fans de beauté ne cessent de dévoiler de nouvelles tendances make-up, skincare. C'est ainsi qu'une jeune femme a partagé son astuce démentielle auprès de sa communauté. Et le moins que l'on puisse dire, c’est que la vidéo a fait le tour du réseau social.

On n’oublie pas de remercier Amelia Olivia pour ce tips magique qui offre un regard XXL rapidement.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Comment mettre des faux cils pour un regard XXL ?

@amelia0livia Reply to @random..notess Half Lashes are game changers!!! #howtoapplylashes #makeuptips #makeuphacks ♬ original sound - Amelia Olivia

La tendance des faux cils est toujours d'actualité, mais celle des demi-faux cils c'est-à-dire celle qui consiste à porter des faux cils coupés en deux, semble être en vogue sur TikTok.

Amelia Olivia fait partie des passionnées de demi-cils qui ne jurent que par la finition subtile. Dans une vidéo TikTok, elle dit: "Je vais faire en sorte que tout le monde utilise des demi-cils, car ils sont la voie à suivre".

 

2. Comment faire tenir des faux cils longtemps ?

@ashleyquiroz_ Reply to @chey_huniee05 the key to the half lash look! if you’ve already seen me do a tutorial on this… no you haven’t… 🤫 #halflash #fakelashes #lashextensions #makeuptip ♬ i wanna i wanna ridee - quentin

Étape 1 : Appliquez d'abord une couche de votre mascara préféré sur vos cils naturels. Cela aidera les faux cils à se fondre plus facilement.

Étape 2 : Maintenant, prenez un ciseau spécialement conçu pour les produits de beauté et coupez environ 1/3 de l'extrémité du faux cil. Ensuite, prenez la partie où le faux cil est le plus long et ajoutez-y de la colle à cils.

Étape 3 : Une fois que la colle à cils est devenue légèrement collante, pincez-la sur vos cils naturels, du milieu de vos cils jusqu'aux coins extérieurs. Cela rendra vos cils sur les coins extérieurs de vos yeux beaucoup plus pleins, mais naturels.

Astuce de pro : si vous avez l'impression que vos faux cils ne se fondent pas avec votre ligne de cils naturelle, appliquez simplement une fine couche d'eye-liner au ras de cils supérieurs et vous serez prête à partir.

 

3. Comment poser des faux cils ailleurs que sur la racine des cils ?

Pour donner cet aspect liftant, assurez-vous que le devant est vraiment collé à la ligne de vos cils puis, au lieu de le suivre vers le bas, allez tout droit avec le cil et c'est là que vous obtiendrez le lift.

 

Let's Shop !  

 

Tags : yeux, cils, maquillage des yeux