Que vous ayez un compte TikTok ou non, il est presque impossible d'éviter les astuces beauté en tout genre (make-up, cheveux, ongles) par les amoureux de la beauté.

Avec une recherche rapide, vous pouvez trouver instantanément des astuces de maquillage pour presque tout ce dont vous avez besoin, en particulier grâce à l'afflux de créateurs de beauté utilisant les médias sociaux pour partager des méthodes rapides et faciles qu'ils utilisent pour compléter leur make-up quotidien.

Ce mois-ci, une autre astuce devient virale et promet de minimiser les cernes mieux que n'importe quel produit de maquillage que vous avez peut-être déjà essayé.

Pour ceux qui cherchent à dissimuler leurs yeux sombres, un maquilleur a trouvé une astuce simple pour créer une apparence homogène qui captive les utilisateurs de TikTok.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Quels sont les meilleurs anticernes pour les yeux ?

Nous l'avons tous fait : ce correcteur sous les yeux trop pâles qui, d'une manière ou d'une autre, ne fait qu'aggraver vos cernes. Uniformisez d'abord le teint avec votre fond de teint et utilisez votre correcteur pour couvrir les imperfections et les cernes.

La règle de base pour choisir votre teinte de correcteur est basée sur la teinte de votre fond de teint. Les experts en beauté conseillent à chacun d'avoir une teinte de correcteur dans sa trousse à maquillage plus clair que la nuance du fond de teint.

Voici une liste de nos meilleurs anticernes :

NARS - Radiant Creamy Concealer

Dior Backstage - Dior Backstage Flash Perfector Concealer

Tarte - Shape Tape Contour Concealer

 

2. Quelle est l'astuce TikTok dont tout le monde parle ?

Le maquilleur Spencer a provoqué l'agitation autour de la tendance anticernes avec une vidéo de huit secondes.

Avant de mettre votre anticernes, appliquez votre blush sur la zone en dessous des yeux. Une touche de rose ajoute à la fois de l'éclat et de la chaleur à la peau.

"Si vous ne mélangez pas votre blush jusqu'à votre zone sous les yeux, vous passez à côté", partage Spencer, montrant un teint magnifiquement éclatant.

Fondamentalement, la tendance du fard à joues sous les yeux convient à tout le monde, que vous souhaitiez dissimuler les cernes sous les yeux ou simplement avoir l'air plus lumineux et plus éveillé.

 

@princessgenki

 

♬ Careless Whisper - George Michael

 

Tags : cernes, teint, Astuces