Anne Hathaway dévoile son astuce infaillible pour avoir une bouche pulpeuse

Marie Ordioni 27 juin 2024

Plus ça va, moins on se maquille... Plus on veut que ça CLAQUE. Oui, on veut clairement le beurre et l'argent du beurre de la beauté. Et Anne Hathaway nous livre l'une de ses combines pour l'obtenir, en nous révélant sa précieuse astuce pour repulper instantanément sa bouche.

Cet été encore, on veut être la plus belle pour aller danser… Sans (trop) se maquiller. On ne veut rien avoir à faire. Seulement sortir de notre lit ou de la mer, enfiler une robe et voilà. Être prêtes, plus naturelles et pimpantes que jamais. Direction notre soirée sans passer par la case font de teint, poudre ou mascara.

Même nos lèvres veulent se mettre à nu. On les veut nude, légèrement rosées ou discrètement glossy… Pourtant, on ne veut surtout pas qu’elles se fassent discrètes. Au contraire. On rêve d’une bouche pulpeuse à souhait, digne d’un passage sous le bistouri ou de piqûres à l’acide hyaluronique. Du volume, du volume et encore du volume dans son plus simple appareil.

Exit le "bon" vieux Kylie Jenner Challenge et autres manières douteuses d’y parvenir, à présent, on se la joue beaucoup plus safe. Toutes les astuces sont bonnes à prendre, certes, à condition qu’elles ne risquent pas de nous faire atterrir aux urgences bien sûr. On devient plus regardantes. Très exigeantes. On trie. On se renseigne avant de passer à l’acte… Mais lorsqu’un conseil vient d’Anne Hathaway, généralement, on fonce.

anne hathaway secret beauté Anne Hathaway secret beauté

Anne Hathway, icône de beau-TOUT

Depuis l’aube des années 2000, entre Princesse malgré elle et Le Diable s’habille en Prada, Anne Hathaway a largement acquis le statut d’icône de mode et de beauté. C’était sans compter sur ses multiples collaborations avec les maisons les plus prestigieuses au monde, endossant très souvent le crucial rôle d’ambassadrice. Ambassadrice de griffes et de marques de cosmétiques, certes, mais des femmes, aussi. Puisqu’elle a également été nommée Ambassadrice de bonne volonté d'ONU Femmes en Juin 2016… Bref. Du haut de ses 41 ans, l’actrice est un véritable exemple de réussite. Un modèle auquel on a envie de se calquer.

Et si on se permet de préciser son âge, c’est parce qu’il est loin de refléter son physique. Très transparente sur le sujet, notre Emilyyyyyy internationale prône une beauté naturelle en toute simplicité. N’hésitant d’ailleurs pas à nous livrer les plus intimes secrets de sa peau de porcelaine, ses cheveux de rêve et son visage de poupée.

Bouche pulpeuse : l’astuce d’Anne Hathaway

Alors forcément, lorsque la belle nous confie l’une de ses combines… On tend l’oreille, et on prend note. C’est ce qu’elle a récemment fait sur son compte TikTok. Alors qu’elle est en train de se faire coiffer pour la nouvelle campagne de la marque Shiseido, Anne Hathaway nous révèle sa technique phare pour repulper ses lèvres.

Armée d’une épingle à cheveux, elle titille sa lèvre supérieure avec. Elle explique que ce geste stimule la circulation sanguine, ce qui donne un effet rebondi immédiat à sa bouche. "Il suffit de répéter ce geste doucement pendant 30 secondes pour obtenir un résultat.", poursuit-elle. Néanmoins, il est inutile d’insister davantage, d’appuyer trop fort ou d’aller "jusqu’au sang", plaisante l’actrice. Quelques allers-retours en longueur devraient suffire à obtenir le résultat escompté. Avec un légère touche de gloss par-dessus, on est définitivement les plus belles au naturel pour aller danser.

Retrouvez tous nos articles dans notre rubrique Maquillage

 

Tags : beauté au naturel, actrice, tuto make up, astuce beauté, Astuces

Marie Ordioni
Rédactrice

Vous aimerez aussi

Top de Makeup

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !