Alerte Make-Up à la Rescousse ! 

Docteur Beauty vous vient en aide pour vous dévoiler les meilleures astuces pour sublimer vos lèvres et les rendre envoûtantes... Des lèvres qui feraient pâlir la Beauty Sphère et feraient envie à l'élu de votre coeur.

Quand il s'agit de lèvres, tous les désirs sont les mêmes : les rendre un peu plus pulpeuses. Pulpeuses mais sans passer par des injections. Alors ici, nous ne parlons QUE de make-up. 

Ne sous-estimez pas les pouvoirs du maquillage, il a plus d'un tour dans son sac pour donner un véritable coup de baguette magique à vos lèvres. Vous verrez, c'est très simple : il y a simplement quelques indispensables à adopter au plus vite. 

Alors, à vos pinceaux, voici le guide pour repulper vos lèvres 100% make-up. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. L'highlighter, quelques secondes pour un volume XL

- 

L'highlighter, c'est un peu notre plus bel allié. Il rehausse les pommettes, sublime les paupières et donne considérablement de volume à nos lèvres ! Pour ce faire, déposer u peu de highlighter sur votre arc de cupidon (légèrement, le but n'est pas de ressembler à une boule à facette !).

 

2. Retracez le contour de vos lèvres 

-

Pas vu pas pris ! Après avoir flouté les contours de vos lèvres avec un correcteur, trichez légèrement avec votre crayon en traçant les contours de vos lèvres environ 1 millimètre plus larges. 

Par la suite, appliquez un rouge à lèvres doux, lumineux et surtout à texture fondante (plus le rouge à lèvres est crémeux, plus il sera hydratant et repulpant !)

 

3. Le gloss, meilleur effet repulpant 

-

Les rouges à lèvres mats sont à bannir si vous voulez augmenter le volume de vos lèvres, ils ne font que durcir les traits. Privilégiez du gloss, il donnera l'illusion que vos lèvres sont gonflées.

 

4. Misez sur la couleur nude 

-

Pour donner du volume à vos lèvres, les couleurs nude sont idéales car elles ne soulignent pas les contours. Privilégiez donc les couleurs lumineuses qui réfléchissent la lumière comme le rose, le beige, le nacré ou encore le bronze. 

 

5. Adoptez le contouring pour les lèvres ! 

-

Le contouring ne se limite pas au nez et au reste du visage. À l'aide d'un crayon plus foncé que vos lèvres, créez trois petits traits au centre de votre lèvre inférieure et au-dessus du haut de vos lèvres. Estompez, cela créera une ombre légère et donc une dimension plus grande à vos lèvres !

 

 

Tags : lèvres, astuce beauté