Les femmes ont de drôles de manies quelquefois. Elles veulent toujours être parfaites et sans faire le moindre effort ! Ces femmes magnifiquement paresseuses sont pleines de ressources car elles trouvent de géniaux stratagèmes pour être toujours superbe sans se fatiguer. C'est exactement d'elles que nous nous sommes inspirées.

Vous allez énerver les adeptes des tutos qui durent trois plombes, vous allez rendre jalouses celles qui restent des heures devant leur miroir pour arriver à leurs fins.

Aujourd'hui on vous dévoile des astuces, des vraies. Des astuces beauté que vos cheveux vont adorer. Du bidouillage que votre maquillage va beaucoup apprécier.

Restez confortablement installée et appréciez ces astuces que vous allez très vite vouloir reproduire chez vous.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Tracez un œil de chat parfait en utilisant une carte de crédit

Le plus difficile dans le tracé d'un magnifique œil de chat est de suivre une ligne régulière sur les côtés et d'éviter que ça coule pendant l'application. Pour éviter tous ces ennuis, il vous suffit simplement de poser une carte de crédit ou toute autre carte rigide près de votre œil (de fidélité par exemple) pour appliquer votre maquillage. Regard ravageur assuré !

 

2 - Si votre fond de teint est trop foncé : mélangez-le à de la crème hydratante

Vous avez encore fait l'erreur de ne pas essayer le fond de teint avant de l'acheter ? Vous vous retrouvez avec un maquillage beaucoup trop foncé ? Pas de panique, il vous suffit de mélanger votre fond de teint trop foncé avec un peu de crème hydratante pour obtenir le ton que vous souhaitez.

Abonnez vous à notre newsletter

3 - Si votre mascara est trop sec : glissez-le entre vos seins

C'est le dernier mascara qu'il vous reste à portée de main et bien évidemment il est trop sec pour l'appliquer. Quand y'en a plus y'en a encore ! Glissez votre mascara entre vos seins pendant quelques minutes. Cela va le réchauffer et lui permettre de retrouver une texture facile à appliquer.

 

4 - Pour des cils plus longs : mettez du talc avant le mascara

Vous voulez de longs cils sans passer par la case extensions ? C'est possible. Avant de mettre votre mascara, appliquez du bout des doigts un peu de talc sur vos cils. Appliquez ensuite votre mascara, vos cils paraitront plus longs et plus épais.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Pour que vos cheveux aient l'air plus épais : mettez du fard à paupières sur les racines

Ce qui donne souvent l'impression d'une chevelure pauvre en volume est la raie trop visible. Vous remarquerez que les personnes à la chevelure très dense ont une raie à peine marquée car leurs cheveux très épais et en quantité la camouflent. Pour avoir ce même effet, rien de plus simple, il suffit de trouver un fard à paupières de la même couleur que vos racines et de l'appliquer avec un pinceau. Le résultat est BLUFFANT !

 

Tags : beauté, maquillage, astuce beauté