Mate-moi ça !
Phrase utilisée généralement par la gente féminine pour désigner un mâle charmant. L'usage de l'index est recommandé pour designer la proie. Pour les plus expérimentées, un regard à sa meilleure amie suffit pour se faire comprendre. En cas d'échec de la mission, il est urgent de faire distraction en regardant ailleurs ou en abordant des sujets tels que votre chat qui s'appelle "Fripouille" parce que c'était l'année des F.
La target est en vue. Mocassins ou en basket, ce beau blond vous a tapé dans l'oeil avec son air de Chuck Bass. Vous enclenchez le PSM (le Plan Séduction Massif) et vous dégainez votre lipstick. Mais vous avez ce quelque chose que d'autres n'ont pas : LE rouge à lèvres. Il n'est pas glossy glossy, ni effet mouillé comme dans les années 2000. Ce bijoux pare vos lèvres de velours, irrésistiblement craquant.
Cheveux ? Ok. Teint ? Ok. Lèvres ? Ok.
Plus qu'à simuler une bonne chute devant ses yeux et vous aurez toute son attention. Pour celles qui n'auraient pas encore de lipstick mat dans leur sac, voici quelques inspirations pour devenir une véritable pro, sans Tinder.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1 - Le burgundy
2 - Le bleu lagon
3 - Le rose Candy
4 - L'indigo
5 - Le bleu turquoise
6 - Le orange néon
7 - Le nude
8 - Le bleu nuit
9 - Le rose pâle
10 - Le vieux rose
11 - Le rouge coquelicot
12 - L'orange de sécurité
13 - Le rouge oriental
14 - Le rouge vin ( à consommer avec modération)
15 - Le bleu canard
16 - Le rose framboise
17 - Le rose incarnat
18 - 19 - 20 : Aubergine / Améthyste /Parme
Photo de couverture : Jamie Nelson
Tags : maquillage