À vos pinceaux ! 

Les bourgeons ont éclos, les fleurs montrent leurs beaux pétales et l'herbe est toute verte... Le printemps est bien installé !

Vous avez ressorti vos plus belles tenues de saison et certaines ont même dévoilé leurs gambettes ! Le beau temps nous donne des envies de métamorphose, de changement, de légèreté

On a envie de troquer nos pulls contre des petits tops frais et nos jeans noirs contre des jeans blancs. Le printemps, c'est un peu comme la rentrée, on a envie d'innover !

Après avoir tenté une nouvelle coupe de cheveux, sorti vos nouveaux habits, et pris soin de votre peau, une seule chose reste à faire : un nouveau make-up ! 

Voici 10 couleurs de fard à paupières qui vous iront à ravir pour le printemps. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Le fard champagne 

- 

Le fard à paupières champagne est un indémodable. Il illumine le regard et donne un effet frais lorsqu'on en applique peu. Il convient à tous les types de peau !

 

2. Du vert !

-

Le vert est la couleur du printemps par excellence. Ce sera parfait à accorder avec un simple top blanc ! Sur les yeux marrons, cette couleur est sublime ! 

 

3. Le rose cuivré

-

Comme la couleur champagne, le rose cuivré s'accorde très facilement avec beaucoup de tenues et illumine intensément le regard. Cette couleur convient à tous les types de peau et est parfaite au quotidien !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

4. Bleu Pastel

-

Avec un jean et un petit top, un fard à paupières bleu pastel sera parfait ! À la fois doux et coloré, c'est une couleur printanière qui convient bien aux peaux claires.

 

5. Orange flashy 

-

Le orange peut paraitre compliqué à porter. Pourtant, il convient très bien aux yeux bleus, verts, et marron

 

6. Du rose vif 

-

Le rose vif est une couleur ultra-girly. Elle se marie facilement avec les habits de couleurs claires et s'accorde avec toutes les carnations de peau !

 

7. Le fard pêche 

-

La couleur pêche est un avant gout de l'été. Hyper frais, cette couleur se mariera parfaitement avec les couleurs printanières

 

8. Doré pailleté !

-

Le doré est comme le champagne et le rose cuivré, il va avec tout et illumine vraiment votre regard. Il convient à toutes les couleurs d’yeux et de peau. À consommer sans modération !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

9. Une paupière toute jaune !

-

Le make-up jaune est à la fois doux et estival. Cela peut paraitre très coloré, et pourtant, il se fond délicatement avec votre teint, qu'il soit clair ou bronzé !

 

10. La couleur lilas

-

Elle porte bien son nom ! La couleur lilas ramène directement à la beauté de la fleur et saura sublimer votre regard ! Elle convient à tous les types de peau !

 

Let's Shop !  

 

Tags : yeux, printemps, maquillage des yeux