C'est l'heure d'avoir un regard de tombeuse !

Un regard qui ferait pâlir toutes les femmes, qui transpercerait le coeur de votre partenaire ou qui jetterait un sort sur la personne de vos rêves... Un regard à la fois doux et profond... Bref, il faut qu'il y en ait que pour vos yeux !

Et pour ceci, mieux vaut tout savoir sur comment sublimer votre regard ! Oui, vos mirettes méritent les meilleures astuces pour les rendre encore plus irrésistibles qu'elles ne le sont déjà.

Le make-up est un sacré allié pour sublimer votre regard, mais à condition de bien s'en servir... (Eh oui, certaines habitudes sont en vérité pas très bonnes pour nos yeux !)

C'est la raison pour laquelle on vous a concocté quelques astuces pour agrandir et illuminer votre regard. En d'autres termes, pour le sublimer. 

Et n'oubliez pas, on dit que TOUT passe par le regard...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Jouez avec l'highlighter

-

Le highlight est votre allié pour agrandir votre regard et le sublimer. Eh oui, il n'est pas réservé aux pommettes ! Déposez-en un peu sous l'arcade sourcilière et dans le coin interne de votre oeil. Vous verrez, ça ouvrira considérablement votre regard.

 

2. N'oubliez pas votre paupière inférieure 

-

La paupière inférieure est ultra-importante pour agrandir le regard ! N'hésitez pas à appliquer un crayon couleur claire à l'intérieur de la paupière inférieure (beige comme votre oeil pour un rendu plus naturel !).

 

3. Le mascara, c'est aussi en bas !

-

Nous avons tendance à appliquer du mascara exclusivement sur les cils supérieurs. Si vous désirez avoir un vrai regard de biche, ne laissez pas de côté les cils inférieurs avec votre mascara !  

 

4. Les sourcils... tout un art !

-

Eh oui, les sourcils ont un vrai rôle à jouer dans notre regard. Vous pouvez travailler votre ligne pour agrandir votre doux regard : évitez ainsi une pointe de ligne qui ne descend pas trop vers le bas. Privilégiez une boite qui est plus allongée vers l'oreille. 

 

5. L'eye-liner à épaisseur ultra-fine

-

Si vous avez des petits yeux, l'eye-liner n'est votre ami que si vous l'appliquez de manière très fine et allongée vers l'extérieur. Sinon, un trait trop épais viendra directement rapetisser votre regard. 

 

6. Relevez vos cils 

-

Pour un regard XXL, les cils sont bien évidemment la solution. Plusieurs options s'offrent à vous : le recourbe-cils (avant l'application du mascara), la pose de faux cils, ou encore le rehaussement de cils (qui dure environ 2 mois et qui se réalise en institut).

 

7. Masquez vos cernes 

-

Cela peut paraitre un détail, mais les cernes ont cet effet un peu "plombant" pour le regard. Appliquez de l'anticernes légèrement, cela viendra rehausser votre regard et surtout éviter que les cernes l'alourdissent. 

 

8. Ombrez le coin extérieur de votre oeil

-

Vous pouvez opter pour des couleurs brunes fumées. Appliquez un peu de fard sur l'extérieur de la paupière supérieure (comme un trait d'eye-liner) et de la paupière inférieure de manière subtile. Cela amènera de la profondeur à votre regard. 

 

9. Bye bye le rouge à lèvres 

-

Eh oui, on n'y pense pas souvent, mais vos lèvres peuvent voler la vedette à vos yeux ! Pour que tous les yeux soient rivés sur vous, misez tout sur le regard et laissez vos lèvres couleur rose pale ou nude !

 

10. N'optez jamais pour un fard de la couleur de vos yeux 

-

C'est l'erreur à ne pas faire ! Pour sublimer votre regard et surtout faire ressortir vos yeux, le but est d'aller chercher le contraste ! Ainsi, oubliez complément les couleurs de la même teinte que vos yeux. 

 

Tags : yeux, maquillage des yeux