Dans la planète make-up, nous demandons les palettes de fards à paupières !

Vous les cumulez dans votre armoire beauté, vous les avez classées, rangées par couleurs, par finis et par tailles. Mais vous n'êtes jamais contre un petit dernier.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans de la palette New Nudes d'Huda Beauty vont être ravies et se réjouir de la nouveauté beauté. Huda Kattan, la fondatrice, a dévoilé un tout nouvel ensemble de nuances de fards à paupières sensuelles, parfaites pour les accros de la beauté, mais aussi les débutantes. 

Ces magnifiques 18 nuances peuvent vous aider à assembler presque tous les looks, du smoky-eyes brûlant au look naturel subtil, car la palette réunit les combinaisons de couleurs parfaites pour créer un look sensuel, canon et ultra-glamour.

Celle qui nous met des nuances dans la vie explique : "Je veux que quiconque achète cette palette se sente amoureux de lui-même, de son corps, de sa sexualité et de son esprit", "Notre mission est de donner à chacun la confiance de s'aimer à l'intérieur et à l'extérieur et de se sentir vraiment habilité à être son moi le plus sexy". 

Au programme : 8 teintes mates pigmentées et douces comme du velours, 5 teintes métallisées brillantes et onctueuses, 3 ombres crème marbrées multireflets, 1 ombre crème marbrée mate envoûtante pour un fini hypnotisant et 1 teinte gloss hybride inédite avec des reflets bronze et baies rouges.

Découvrez, sans plus attendre, 5 looks make-up avec cette nouvelle palette ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

1. Pour celles qui débutent en make-up ! 

1 palette 5 looks : Huda Beauty - Naughty Nude 1 palette 5 looks : Huda Beauty - Naughty Nude

Ce n'est pas parce que vous êtes une novice en la matière que vous ne comptez pas apprendre à vous maquiller. Vous avez du temps devant vous, et comptez bien l'utiliser pour perfectionner votre apprentissage make-up des yeux. Même, si vous avez mis du temps à apprivoiser le liner, vous êtes prête à vous armer pour réussir un beau smoky-eyes. 

Étape 1 : Aucune ou alors si vraiment vous souhaitez apprendre, appliquez tout d'abord une base à paupière pour la protéger, mais aussi permettre à votre fard de tenir plus longtemps. 

Étape 2 : Ensuite, avec votre pinceau, déposez la teinte Spicy puis floutez le tout avec la teinte Sliperry, un fard crémeux transparent dans les tons roses.

Étape 3 : Une couche de mascara fera l'affaire pour finaliser le look.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Pour celles qui vont fêter leur anniversaire sur Zoom ! 

1 palette 5 looks : Huda Beauty - Naughty Nude 1 palette 5 looks : Huda Beauty - Naughty Nude

Quoi de mieux qu'un make-up des yeux original, travaillé et pailleté ? Rien, mis à part la palette Naughty Nude qui saura vous sublimer le jour J même en visioconférence avec vos BFF et vos proches spécialement connectés pour l'occasion ! C'est parti, pour un maquillage qui en jette, qui montre que vous êtes la star du jour.

Étape 1 : Appliquez la base de fard à paupières pour permettre à vos fards de tenir toute la soirée.

Étape 2 : Mélangez les teintes Naughty et Spicy sur l'ensemble de la paupière mobile pour créer une teinte sombre et légèrement aubergine.  

Étape 3 : Appliquez de l'anti-cernes à partir de la moitié de la paupière mobile jusqu'au creux interne de l'oeil.

Étape 4 : Déposez un mélange des teintes Flower Power et Tantric pour un joli rendu pailleté qui vous rendra féérique.

Étape 5 : Pour finir le tout, sur la partie en dessous des sourcils, appliquez un doux mélange de Untamed et Shameless que vous viendrez flouter avec le reste des nuances.

Étape 6 : Répétez l'action sur la paupière inférieure en utilisant d'abord la teinte Spicy au ras de cils inférieurs et la teinte Shameless légèrement en dessous.

 

3. Pour celles qui veulent tout simplement se faire belles pour elles-mêmes ! 

1 palette 5 looks : Huda Beauty - Naughty Nude 1 palette 5 looks : Huda Beauty - Naughty Nude

Depuis le début du confinement de mars, vous vous l'êtes promis ! Vous ne vous laisserez sûrement pas aller. Ce n'est pas parce que rien n’est ouvert et qu'il faut rester à la maison que vous allez vous prélasser en pyjama pilou-pilou. Votre routine make-up perdura et vous comptez bien être la plus jolie même pour aller dans la cuisine.

Étape 1 : Appliquez la base de fard à paupières pour permettre à vos fards de tenir toute la journée.

Étape 2 : Sur l'ensemble de la paupière, déposez la teinte Juicy pour un effet nude canon. 

Étape 3 : Mélangez les teintes Untamed et Spicy sur l'ensemble de la paupière mobile pour créer une teinte brune, légèrement intense et profonde.  

Étape 4 : Appliquez de l'anti-cernes sur la moitié de la paupière mobile.

Étape 5 : Déposez un mélange des teintes Filthy et Shameless pour un joli rendu pailleté qui vous rendra féérique.

Étape 6 : Répétez l'action sur la paupière inférieure en utilisant d'abord la teinte Spicy au ras de cils inférieurs et la teinte Shameless légèrement en dessous.

 

4. Pour celles qui ont un entretien en visioconférence ! 

1 palette 5 looks : Huda Beauty - Naughty Nude 1 palette 5 looks : Huda Beauty - Naughty Nude

On sait combien il est difficile de trouver du travail en ce moment, mais pas de panique, à force d'entretiens et de travail acharné, vous trouverez le boulot de vos rêves. Pour cela, pas question de vous laisser aller sur votre mise en beauté. Peu importe que vous passiez l'entretien en short pyjama et chemise blanche, vous devez avoir un make-up impeccable. 

Étape 1 : Appliquez la base de fard à paupières pour permettre à vos fards de tenir toute la journée.

Étape 2 : Sur l'ensemble de la paupière, déposez la teinte Arouse pour un ensemble nude léger et idéal pour un entretien. 

Étape 3 : Sur l'ensemble de la paupière mobile, appliquez la teinte Tantric sans trop prononcer le fard pour briller légèrement.  

Étape 4 : Déposez la nuance Spicy pour un joli rendu smoky au coin externe de l'oeil.

Étape 6 : Pour finaliser le tout, un joli trait de liner bien intense qui allongera votre regard et fera un effet boeuf.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Pour celles qui vont faire un date même confinée ! 

1 palette 5 looks : Huda Beauty - Naughty Nude 1 palette 5 looks : Huda Beauty - Naughty Nude

L'amour triomphera toujours malgré le Covid-19 et le confinement. Peu importe les obstacles, vous comptez bien trouver l'élu(e) de votre coeur, cette personne qui fera chavirer votre coeur. Alors, pour être au top du top, prenez vos pinceaux et c'est parti pour un regard envoûtant qui lui donnera envie de plonger dans son téléphone.  

Étape 1 : Appliquez la base de fard à paupières pour permettre à vos fards de tenir tout le rencard.

Étape 2 : Sur l'ensemble de la paupière, déposez la teinte Filthy pour obtenir un ensemble rosé légèrement nacré. 

Étape 3 : Sur le coin externe de la paupière mobile, appliquez la teinte Provocative sans trop prononcer le fard pour sombrer légèrement.  

Étape 4 : Déposez enfin la nuance Slipery sur l'ensemble pour créer un joli regard harmonieux et envoûtant.

Étape 6 : Pour finaliser le tout, un joli trait de liner bien intense qui allongera votre regard.

 

Let's Shop !