Petite connexion sur Instagram.

Le réseau social s’avère être le diffuseur de tendances numéro 1. Il suffit de switcher entre les milliers de comptes pour savoir ce qui fera encore et encore le malheur de nos banquiers et le bonheur de nos tiroirs, les saisons suivantes.

De toute évidence, l’ensemble de la sphère Instagram a eu un coup de cœur pour le nude, cette saison. Autant dans nos penderies que dans les placards de notre salle de bain, les beiges et leurs nuances se sont imposés, sans négociation et contrepartie, comme une évidence.

Cependant, on va, désormais, plus loin que le neutral lipstick puisque ce sont nos yeux qui s’habillent désormais de la tendance. Le classique liner noir -que l’on connait bien- se pare désormais de couleurs douces, neutres, nudes ; bref, d’un discret trait, bien moins tape à l’œil.

Une nouvelle manière d'agrandir le regard en jouant avec le relief, le liner nude sublime le bronzage et met en valeur toutes les couleurs d'yeux. 

Sans oublier que l'on aura certainement moins de mal à camoufler un loupé; il faut dire que ça arrive quand même assez souvent. 

Prête à essayer ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo de couverture : We heart it

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations