Chaque matin au réveil, c'est la même chose !

Comme nous, les yeux encore collés, votre premier réflexe est de vous jeter sur votre smartphone pour checker les notifications de la nuit, Facebook, Instagram et autres applications sociales dont on ne se sépare jamais. À force de tout regarder, de tout épier, vous êtes tombée sur des profils tout nouveaux, made in America, qui regorgent de produits de beauté d'un nouveau genre. 

C'est ainsi que vous avez découvert tout un tas de petites marques sympathiques, différentes, aux packagings qui font rêver. Ces comptes sont suivis par des milliers, voire des centaines de milliers, voire des millions de gens. Comme des incontournables. Bref, des trucs qui n'existent malheureusement pas en France et que la Poste n'amènera pas jusqu'à vous. Désespoir, Ô désespoir, quand tu nous tiens. Car, à l'instant T, tout ce qu'il nous reste à faire, c'est espérer qu'un jour le "World Wide shipping" apparaitra enfin sur l'interface du site. 

Sinon, si vous faites une excursion aux US ces prochains jours, pensez à nous. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Milk Makeup

Déjà vendue chez Sephora US, la marque Milk a su s’imposer petit à petit grâce à ses gammes de teint d’un nouveau genre. Fonds de teint, anticernes, duo detox au thé vert matcha, nettoyants doux, etc, pour tous les types et couleurs de peau. Une volonté de faire passer l'identité avant la beauté en proposant le plus de déclinaisons possible. L’ensemble de la marque est créé pour la peau, son entretien et sa mise en beauté. On a, d’ailleurs, un vrai coup de cœur pour le stick à l’eau qui resserre les pores et fixe le maquillage, très loin des habitudes de make-up à la française. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- Kylie Cosmetics

Évidemment, on connait toutes la gamme lancée par la petite dernière du clan Kardashian, en fait, il aurait même été difficile d'en faire autrement. Forte de ses 97 millions de followers, la marque Kylie Cosmetics a, d'ores et déjà, fait le tour de la planète. Les américaines s'arrachent les produits et les françaises font la gueule. Difficile de se procurer les objets du désir outre-Atlantiqueatlantique, ou alors, en payant des frais astronomiques. Pas très fair-play tout ça. 

 

3- Glossier
 

Une publication partagée par Glossier (@glossier) le

Ces packagings ne sont sûrement plus tout à fait inconnus à vos yeux. Ils défilent, un peu partout, sur les Instagram des filles les plus courues. La marque Glossier s’est imposée grâce à l’influence de ces dernières, devenue incontournable pour ces milliers de followers avertis. Sur leur compte, on retrouve un univers tout doux, cocooning à base de rose clair, comme un dimanche après-midi à chouchouter sa peau, avec les soins de l’enseigne. Avec un slogan très simple « la peau d’abord, le make-up ensuite », on comprend, d’ores et déjà, que la marque s’est imposée dans les deux domaines, afin de rendre à votre visage toutes ses lettres de noblesse. En tout cas, elle prévoit de s’imposer en France dès 2018 maintenant que le travail est fait outre-AtlantiqueAtlantique.

 

4- Buxom Cosmetics

Chez Buxom, tout est une affaire de basique : teint, lèvres et yeux. La marque célèbre la beauté et révèle le côté sauvage qui sommeille en nous. Elle propose, en tout cas, des essentiels pour des mises en beauté séduisantes, festivalières ou plus simples à l’aide d’un fond de teint décliné en 12 teintes, de différents mascaras over-volumisants et de lipsticks à la sauce très « américaine », le tout, à des prix abordables.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5-Lilah B. 

De côté de chez Lilah b., le teint parfait est à l'honneur. On l'aime parfaitement net, avec un glossy maitrisé, retouché. La philosophie de la marque, c'est de proposer peu de produits, mais avec lesquels on fait tout. "With less you are more". Au programme, des poudres bronzantes, des eaux glossy, des blush bonne-mine. Rien de très extravagant, mais qui suffit un donner un air naturel. 

 

Photo de couverture : We heart it