Il y a bien une chose pour laquelle tout le monde est d'accord : les fêtes de Noël sont la période la plus merveilleuse de l'année. Et ce n'est pas les beautystas qui diront le contraire, puisque cela signifie que les collections de maquillage de Noël vont bien sortir pour illuminer les trousses beauté. 

Pour la cinquième fois consécutive, la célèbre marque de cosmétiques MAC Cosmetics collabore à nouveau avec Patrick Starrr, le célèbre blogueur, influenceur et make-up artiste américain. Ils promettent leur meilleure collection make-up à ce jour. Présentée autour du thème Noël, cette collaboration ultra-glamour s'engage à embellir vos fêtes de fin d'année.

Au programme, vous trouverez pour le maquillage des yeux, 2 palettes de fards à paupières chacune composée de 6 teintes. La première Oh, Holy Eyes se compose de nuances marron-bronze chaudes et la seconde Smokey Sleigh est une compilation de marrons profonds, d'une ombre noire et même verte pour créer le parfait oeil de fumée festif. Il y aura également 3 pigments libres teintés pour vos yeux et lèvres sous le nom de Patrickstarrr, Twinkling Lights, Omigaud It's Gold aux nuances roses, bronze et marron chaud.

Pour vos lèvres, vous pourrez compter sur 3 rouges à lèvres qui se feront une joie  de compléter votre dressing beauté : Peachy Peter un nude pêche, Spank Me Santa un rouge vif et Slay Ride un brun chaud. À cette liste, sera ajoutée 4 brillants à lèvres tout aussi scintillants qu'éclatants : Ride My Sleigh un or éblouissant, Coco Bish un bronze chaleureux, Silent Night, Twerk un rouge Noël et Santa Got Money un violet éclatant.

Concernant votre teint, vous pourrez conserver un teint hâlé tout au long de la saison des fêtes, avec la nouvelle poudre bronzante highlighter Mineralize Baby It's Gold Outside et bien sûr la poudre de finition Patrick's Powder.

Ces nouveaux produits seront disponibles à partir du 6 décembre sur le site en ligne MAC. Si vous êtes impatiente comme nous de retrouver tous les produits, voilà un petit avant-goût de cette collection tant attendue

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le