Dans une vie antérieure, vous étiez forcément... un tube de rouge à lèvres.

Vous ne pouvez pas vous en passer et il est hors de question que vous sortiez de chez vous sans LA teinte qu'il faut dans votre poche. D'ailleurs, vous avez déjà un très large panel de choix dans vos placards. Et cela vous comble de joie !

Vous êtes à la recherche du nouveau produit à dénicher. Nous l'avons peut-être trouvé pour vous... 

La marque Mac Cosmetics a déjà su convaincre toutes les make-up addicts du monde entier mais elle n'en finit pas de proposer des nouveautés prêtes à les ravir. 

Les années 90 influant beaucoup sur nos "nouvelles" tendances, c'est avec plaisir que l'on retrouve le thème des produits d'humeur et particulièrement dans la beauty-sphère. C'est sur ce concept-là que Mac a décidé de sortir un rouge à lèvres "caméléon" : le Tendertalk Lip Balm

Il s'agit en réalité d'un baume à lèvres coloré et brillant qui change de couleur tout au long de votre journée en fonction de la température de votre bouche, son humidité, etc... Bref un rouge à lèvres multifonction. 

S'il n'est prévu que 5 différentes teintes dans la collection, chacune de ces couleurs vous en assure bien plus, une fois portée. 

Alors, vous laisserez-vous tenter ? Ils seront disponibles en boutiques et sur le site de la marque à partir du 16 juin 2016 et seront vendus 17€ pièce. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : MacCosmetics
Source : MacCosmetics

 

Photo de couverture : ©MacCosmetics