MAC Cosmetics continue à faire parler d’elle depuis la London Fashion Show et ce n’est pas pour nous déplaire.

On se retrouve encore dans les backstages de la Fashion Week où a été repéré -à la table de la make-up artist Claire Mulleady- un nouveau pigment irisé ultra-scintillant et renversant d’éclat pour le visage, le corps ou les cheveux. Et surprise : ce sont encore ses reflets scintillants et holographiques qui nous ont surpris, similaires à ceux des licornes. 

Le pigment classique MAC composé de fragments de paillettes consiste à créer des effets scintillants et étincelants sur toutes les zones du visage, corps et cheveux. Pour qu’ils tiennent mieux au contact de la peau, il est généralement conseillé d’appliquer une base en crème ou gel. Vous pouvez également humidifier votre pinceau avec un peu d’eau pour un rendu plus clinquant que jamais.

MAC Glitter 3D est constitué de la même formule épaisse que les pigments pailletés standards, sauf que chaque éclat de paillette donne une finition holographique aux reflets arc-en-ciel tout juste incroyable. Si déjà ce Glitter 3D vous plaît, on n’ose même pas imaginer l’effet que le nouveau aura sur vous. D’autant plus que ce futur pigment vous transformera le temps d’un maquillage en formidable licorne

On peut supposer que son prix sera de 22 $ comme les autres pigments. Pour le moment, la marque n’a pas encore informé la date de sortie, ni le prix.

En attendant d’avoir plus de renseignements, voici à quoi ressemble le tout nouveau pigment irisé et incroyable façon Licorne !

Enjoy,

Les Éclaireuses