#Interrogation écrite.

Savez-vous combien de couleurs l'oeil humain peut-il voir ? 1 millions.

Maintenant, savez-vous ce qu'est un téléchromate ? Il s'agit d'une personne capable de voir 100 millions de couleurs. 

Apprenez bien votre leçon, elle pourrait vous être très utile à la fin du mois, en particulier aux fans de rouges à lèvres. 

On image que vous ne voyez pas le rapport mais ce n'est plus qu'une question de temps. MAC Cosmetics, notre marque chouchou en matière de lipsticks, a annoncé la sortie d'une toute nouvelle collection courant septembre qui devrait vous ravir : Liptensity !

24 teintes au fini semi-mat seront alors disponibles dans des tubes au packaging étonnamment coloré. Mais la particularité de cette collection, c'est bien la collaboration avec Maureen Seaberg, qui est téléchromate : ayant accès à 10 fois plus de couleurs que la plupart des gens normaux, elle est intervenu pour concevoir ces teintes de rouges à lèvres absolument uniques.

Il s'agira donc d'une collection hyper pigmentée qui ne risque pas de décevoir les fans de la marque. La couleur du rouge à lèvres a déjà la réputation d'avoir le même rendu sur vos lèvres que son raisin (le tube).

Pressées ? Comme on vous comprends !

On vous laisse découvrir les 24 teintes de cette nouvelles collection Lipstensity qui sera disponible sur le site de la marque, dès le 20 septembre prochain. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @KandeeJohnson 

 

Source : MAC Cosmetics
Source : MAC Cosmetics
Source : MAC Cosmetics

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : MAC Cosmetics
Source : MAC Cosmetics 
Source : MAC Cosmetics

 

Photo de couverture : ©MacCosmetics