Ce n'est plus un secret pour personne, Aya Nakamura est de partout. 

Après la musique, la star s'apprête à conquérir la planète beauté en dévoilant sa première collection make-up avec l'une des plus grandes marques MAC Cosmetics

Après Rihanna, Lady Gaga, ou encore Nicki Minaj, c'est à la célèbre chanteuse et interprète de Cookie de nous faire rêver. C'est la première fois que MAC s'associe à une star noire médiatisée en France pour promouvoir la diversité. Sabrina Herlory, directrice générale de MAC, explique qu'Aya Nakamura représente une liberté sans complexe. Que les femmes doivent avoir la liberté de se maquiller comme elles le souhaitent et le pensent. MAC met en avant, à travers cette collab' d'exceptionl'authenticité de chacun, peu importe l'âge, le genre, le sexe ou la couleur de peau.

Au programme de la collab' make-up ? Un duo rouge à lèvres bordeaux et un lipgloss champagne rosé. Les produits sont d'ores et déjà disponibles sur le site de la marque et n'attendent plus que vous pour être adoptés. 

Imaginés pour convenir à toutes les carnations, le rouge à lèvres Aya habillera vos lèvres d'un bordeaux foncées au fini mat et le gloss Nakamurance illuminera votre bouche d'une touche glamour. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M•A•C Cosmetics France (@maccosmeticsfrance) le

 

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M•A•C Cosmetics France (@maccosmeticsfrance) le