PAF, poudre de fée. 

C'est un peu la sensation que vous avez lorsque, dans votre salle de bain vous tentez tant bien que mal d'appliquer du fard à paupières sans vous en mettre partout : vêtements, lavabo, reste du visage. 

La mission est rude et vous en ressortez généralement recouverte de paillettes. Si seulement vous aviez la solution pour arborer un smoky-eye des plus parfaits sans catastrophe de salle de bain. 

Alors oui, il est vrai qu'il existe des procédés qui proposent des solutions : un fard à paupières en texture crème, ou une base collante. Mais inutile de se voiler la face, ce n'est jamais aussi "bien" (et allez savoir pourquoi d'ailleurs) qu'un fard à paupière poudre. 

Imaginez donc l'idéal : l'efficacité d'un produit crémeux mais avec une texture et un fini poudreux. On rêve un peu trop ? 

Détrompez-vous, et c'est à MAC Cosmetics que nous devons l'invention qui va peut-être révolutionner notre placard à maquillage : le fard à paupières magnétique. 

De son petit nom "Spellblinder Shadows", MAC gagne toujours plus de terrain avec une édition limitée qui risque de vous en faire voir de toutes les couleurs. Il s'agit en réalité de fards à paupières magnétiques. "Les pigments eux-mêmes ont été magnétisés", explique Nicole Masson, la vice présidente du secteur de développement des produits.

Ainsi la poudre accroche comme un aimant à votre peau et s'applique facilement. Ses avantages ne passent pas inaperçus : intensité, richesse, finition...

En bonus ? Elle accroche également son emballage : il est quasi-impossible de faire tomber ou de casser votre fard à paupières !  

Pressées ? Ces petits bijoux seront disponibles sur le site de la marque du 20 octobre au 1er décembre. À vos paniers ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @maccosmetics


Spellblinder shadows par Mac Cosmetics... par leseclaireuses 

 

Photo de couverture : ©MacCosmetics