Comme vous le savez, le mois de septembre s'annonce souvent riche en termes de créativité et de nouveautés, que ce soit dans le domaine de la mode ou bien de la beauté ! M.A.C, soit le paradis du rouge à lèvres sur Terre, chez qui nous dépensons parfois à en perdre la raison, ne déroge évidemment pas à cette règle !

Fini ultra-mat, satiné, "retro mat" ou encore "gel" pour n'en citer que quelques-uns... Vous l'aurez compris, le langage de l'univers M.A.C est varié, et les possibilités de rendus, multiples ! Le géant de la cosmétique n'a apparemment pas fini de nous étonner puisqu'il a dévoilé depuis peu une nouveauté que l'on a hâte d'essayer !

À l'occasion de la Fashion Week de New York, M.A.C a dévoilé un tout nouveau rouge à lèvres ! Baptisé le "Mat Powder Kiss Lipstick", sa formule ultra-hydratante nourrit vos lèvres en profondeur pour un résultat final 100 % mat ! Un effet velours donc pour des lèvres charnues à souhait, sans pour autant les maltraiter.

Fatima Thomas, "make-up artist" travaillant pour la marque éponyme, a même déclaré de façon assez audacieuse que cette innovation incarnait la combinaison parfaite entre le monde de la beauté et celui de la technologie ! Rien qu'à la lecture de ces propos, le projet a l'air d'avoir du mordant ! Et, il semblerait que ce ne soit pas la seule à être tombée sous le charme du petit nouveau puisqu'il a été utilisé à maintes reprises pour de nombreux défilés !

D'un point de vue des couleurs, on retrouve toute sorte de nuances ultra-pigmentées, allant du beige "nude" au rouge ultra-lumineux, en passant par le rose "Baby Doll" ! Si M.A.C est resté fidèle à ses codes habituels, la tenue du petit nouveau devrait être impeccable et son application ultra-facile ! Petite astuce : pour un look de jour, appliquez la matière au pinceau pour un rendu naturel. Pour le soir, privilégiez l'application au raisin pour une finalité encore et toujours plus intense !

Sortie prévue en octobre 2018 ! On espère que ces merveilles débarqueront au plus vite chez nous ! En attendant, vous devrez vous contenter de les contempler en photos ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Keri Blair (@keriblair) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAC Union Station (@macunionstation) le