L’hiver, l’hiver, l’hiver...

Boire un cappuccino, lovée dans une grosse couverture au coin du feu de cheminée. Le bruit des flammes qui crépitent, quelques bougies et les flocons de neige qui tombent par milliers. Les premières températures de l’automne, à peine arrivées, nous projettent déjà aux prochaines vacances d’hiver. Ahhh, c’est fou ce qu’elles sont attendues celles-là.  

Noël, ses cadeaux, son ambiance féérique... Cette année sous le sapin, vous devinez, grâce à votre œil de lynx, le petit paquet tout droit sorti de chez M.A.C.. Ahhh, votre petit ami a (enfin) compris comment vous faire plaisir. D’autant que ce paquet contient tout ce qui vous fait rêver : la collection des vacances d’hiver.  

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est CA-NON ! Enrobée dans ses sublimes packagings rose gold, la collection propose des ombres à paupières, des highlighters, des poudres, des lipsticks ou encore des faux cils aux coloris hivernaux, frappés d’un flocon de neige.  

En plus, on trouve aussi un coffret qui renferme 12 mini rouges à lèvres déclinés du rose au gris 

Prévue pour le mois d’octobre, on vous conseille de garder les yeux grands ouverts pour le lancement qui se fera sur le site et en boutique.  

Pas sûres qu’il y en ait pour tout le monde, c’est pourquoi on vous conseille de commencer à tanner votre Jules dès maintenant pour éviter les mauvaises surprises sous le sapin, le soir du réveillon.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses  

 

 

Photo de couverture : M.A.C Instagram