En temps de crise, il y a des nouvelles qui nous donnent le sourire ! La solidarité dont chacun fait preuve a le don de nous réchauffer le coeur, et cette nouvelle ne fait pas exception. 

Le groupe luxe LVHM, qui gère notamment des marques comme Louis Vuitton, Christian Dior et Givenchy, a annoncé hier qu'il mettrait ses usines de parfumerie à profit de la production de gels hydroalcooliques. La situation sanitaire étant ce qu'elle est actuellement, se procurer un gel hydroalcoolique est un vrai parcours du combattant !  

Pour pallier cette pénurie et nous permettre de continuer à nous protéger, trois des parfumeries du groupe seront utilisées pour produire des gels hydroalcooliques en grande quantité : le groupe annonce 12 tonnes de produits ! Ce qui nous fait encore plus plaisir, c'est que le gel sera distribué gratuitement aux frais des autorités sanitaires. 

Le groupe LVMH s'engage donc dans le combat du virus et promet de fournir en quantité nécessaire un des produits indispensables à la protection de chacun. Ce genre d'initiative nous donne du baume au coeur, et qui sait, quelques senteurs de Dior se glisseront peut-être dans les gels ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Fashion Law (@thefashionlaw) le

 

Photo de couverture :

-