Avis aux amatrices de longs bains moussants et colorés : Lush lance une nouvelle bombe de bain qui s'inspire du nouveau clip "God is a Woman" d'Ariana Grande ! La belle chanteuse de 25 ans a sorti son clip le 13 juillet dernier, provoquant une explosion de réactions sur la toile. La vidéo en a hypnotisé plus d'un, en voyant la star hula-hooper avec la galaxie (oui oui, allez vérifier !) et brûler au centre d'une bougie. Pourtant, LA scène qui fait des ravages est celle où Grande nous ensorcelle en se prélassant dans un immense bain aux couleurs bleues, roses et violettes. 

L'idée est venue d'un tweet émis par une fan suggérant à lushcosmetics de créer une bombe de bain inspirée de la diva dans sa vidéo. Elle a simplement dit : "faites une bombe de bain qui ressemble à ça et appelez-la « Dieu est une femme » pour que je puisse me sentir comme une déesse dans mon bain", en joignant une photo de la star dans son clip. À la grande surprise de la communauté twitter, Lush répond positivement en lui annonçant qu'ils vont en parler au sein de leurs équipes. 

Et bingo, quelques jours plus tard, le directeur numérique et créateur de produits, Jack Constantine, publie sur son Instagram la vidéo du prototype de la bombe de bain "God is a Woman" en précisant qu'il faut encore du temps pour la mettre au point. Pourtant, la "bath bomb" nous attire déjà l'œil avec son côté galactique et spacieux qu'on ne peut ignorer.  

Ariana Grande a même répondu super-enthousiaste, honorée du privilège, et partage directement le work-in-process sur sa story Instagram. Elle publie même un tweet annonçant qu'elle panique, et Lush lui répond qu'ils ont hâte qu'elle découvre le résultat. Le lendemain, Jack Constantine nous surprend encore une fois en postant la seconde version du prototype, avec une tonalité violette brillante, plus sombre et mystérieuse. Il travaille vraiment dur ! On y croit et on a hâte de voir le résultat. 

La bombe de bain "God is a Woman" devrait bientôt être disponible d'après Lush, alors, prête à tester pour un bain divin ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail