"Trick or treat"... Cette expression vous ramène-t-elle peut-être soudainement à des souvenirs d'enfance ? Et bien c'est normal, puisqu'elle fait directement référence à une certaine tradition, portant le nom bien connu... d'"Halloween" ! Pour résumer, c'est un peu l'une des seules soirées de l'année où les citrouilles occupent le devant de la scène et où se déguiser en vampire démoniaque, l'air de rien, rentre tout à fait dans la norme... N'arrivant qu'une seule fois dans l'année, autant en profiter comme il se doit et jouer le jeu à fond, et ce quelque soit votre âge. Promis, nous ne jugerons pas ! 

Et puisque Lush ne loupe jamais le coche, bonne nouvelle : la marque de cosmétiques lance de nouvelles bombes de bain, spécialement imaginées et inspirées de cet univers... Vu ce qui se profile, autant vous dire que vous serez parées le jour J ! 

Vous pourrez mettre un peu de pep's dans votre salle de bain avec "Lord of Misrule" (Seigneur des Ténèbres) composée de patchouli et d'huile essentielle de poivre noire pour une peau douce et hydratée ! Si vous êtes amatrices de grandes sensations, jetez plutôt votre dévolu sur "Eyeball" (Globe Oculaire). Enrichie, entre autre, en huile essentielle de lavande et orange du Brésil, elle viendra vous revigorer en l'espace de quelques minutes ! Si vous avez un certain penchant pour les petits montres, plutôt mignons, et pas franchement effrayants, optez pour "Monsters'Ball" ! Elle colorera votre bain de mille et une couleurs, et vous offrira un moment de détente intense grâce à sa formule enrichie en huile essentielle d'encens, de citron et de néroli ! La petite dernière, "Ectoplasm", est une jelly-bombe composée d'huile essentielle pamplemousse, de tangerine et de Listea Cubeba. Vous serez revirorer et fin prête à faire des folies toute la soirée !

Au prix unitaire de 6,50 euros chacune, il serait dommage de ne pas se laisser tenter par l'expérience ! 

En édition limitée, vous pourrez vous procurez ces merveilles sur le site officiel de Lush ou bien directement en boutique !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LUSH France (@lushfrance) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LUSH UK (@lush) le