L'Australie voit enfin de jours meilleurs depuis ces terribles incendies qui ont ravagé le pays. Après les flammes, vient enfin la pluie. Un soulagement pour la population, mais aussi pour les pompiers. 

Pour venir en aide à ces 3 mois de ravages, Lush, la célèbre marque que vous connaissez toutes vient de lancer un nouveau savon en forme de koala pour collecter des fonds pour les animaux touchés par les feux de brousse en Australie. 

En édition limitée, le produit appelé All the Wild Things, coûte 6,95$ sur le site de la marque. Il est végétalien et fait avec des huiles de menthe poivrée, de citronnelle et d'eucalyptus.

Tous les bénéfices seront reversés au Bush Animal Fund, qui soutient le sauvetage des animaux et la restauration des terres.

La directrice de Lush's Charitable Giving and Ethical Campaigns, Tricia Stevens a expliqué : "En tant qu'entreprise qui se soucie profondément des animaux, des personnes et de la planète, répondre aux feux de brousse en Australie en finançant la faune sauvage touchée est tout simplement la bonne chose à faire."

Pour le moment, le savon est en rupture de stock, mais on croise les doigts pour qu'il soit à nouveau sur le marché. 

Une marque beauté qui s'engage pleinement pour la planète, ça fait du bien ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lush Cosmetics North America (@lushcosmetics) le