« Lust for life ! », voici les quelques mots qui définiraient à merveille votre philosophie de vie. Acharnée de travail, vous enchaînez les nuits blanches le week-end et ne lésinez pas sur les sorties... Bref, rien ne vous arrête. Pour vous, c’est tout ou rien, et vous préférez amplement croquer la vie à pleines dents plutôt que de jouer les ermites. Mais même si vous tenez le rythme et que la fatigue ne prend pas le dessus, nous sommes certaines que votre corps, en revanche, ne serait pas contre une petite dose de réconfort.

Et qui de mieux que Lush pour vous offrir un bon moment de détente largement mérité ? Halloween arrivant à grands pas, la marque de cosmétiques a récemment dévoilé son tout nouveau dernier savon pour le corps. Pensé sous forme de fantôme plutôt trognon, le savon « Ghost in the Dark » est phosphorescent ! Enrichi en huiles essentielles de citronnelle et de bergamote, il hydratera votre peau en profondeur et laissera une agréable sensation de fraîcheur !

Vous serez ainsi revigorée de la tête aux pieds, prête à affronter une nouvelle semaine toute en beauté ! Disponible en boutique ou sur le site officiel de la marque, cette merveille sera vendue au prix doux de 8,50 € l'unité. En cadeau ou pour soi, il serait dommage de s'en priver ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lush Cosmetics North America (@lushcosmetics) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LUSH France (@lushfrance) le