Packagings de dingues et couleurs de folie ;

À l’annonce des toutes premières collections de make-up Louboutin, on avait déjà failli perdre la tête. Les vernis avaient immédiatement trouvé grâce à nos yeux et que dire des lipsticks à la teinte inspirée de la célèbre semelle de la marque éponyme ? Il nous les fallait, coûte que coûte ! 

Quelques mois plus tard, aucun d’entre eux n’a vu la couleur de nos placards à beauté. Out of stock en quelques heures seulement, nous avons toutes patienté, sagement, espérant secrètement la sortie d’une nouvelle collection que l’on arrivera peut-être toujours pas à s’offrir, par manque de moyens ou de réactivité. 

Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi nouveaux produits. Pour 2018, Louboutin frappe encore très fort avec la sortie de sa nouvelle co' Loubitag, haute en couleur et riche en élégance. 6 vernis, 3 coffrets, 3 duos colorés qui proposent respectivement Pluminette : un rose shocking et Batignolles : un bleu vert très chic, Miss Loubi : un rose corail éclatant à marier avec Bolidonna : un violet glamour infusé de rouge et Edgypopi : un rouge orangé séducteur allié à Baraboum un bleu roi plein de vitalité. Des couleurs éclatantes en-veux-tu-en-voilà à porter sans modération, un fini intensément brillant et une tenue irréprochable qui dure toujours plus longtemps. 

Côté prix, chaque coffret contenant deux vernis de 6 mL est à acquérir pour la modique somme de 60 euros. Après tout, l’art à un prix et c’est sans hésiter le nom que l’on peut donner à ces 6 sublimes écrins aux formes extravagantes. 

En tout cas, il va falloir rapidement vous décider puisque ces petites merveilles seront disponibles dès le 19 janvier et qu’il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 Source : Louboutin
 Source : Louboutin
 Source : Louboutin
 Source : Louboutin
 Source : Louboutin
 Source : Louboutin
 Source : Louboutin